recherche d gens du SUD!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ds84

Artiste motivé
201 messages
OUI tous a marseille sa va swinguer!



je suis d'aix en provence...
vu le match de ce soir vaut mieux pas sortir, en plus les voitures vont brûler de joie ou de rage sad

atalante a écrit :

vu le match de ce soir vaut mieux pas sortir, en plus les voitures vont brûler de joie ou de rage sad

ça, c'est vrai que c'est lamentable... smyleybleu

oué il lon bien trouvé la chanson ce soir on vous mé ce soir on vous mé le feu lol
pas térible pour des fan de sport ou de bagare plutot
sinon moi je suis de sète ci ya des gens du coin pour ce faire des soiré je suis ok

jacal a écrit :

atalante a écrit :

vu le match de ce soir vaut mieux pas sortir, en plus les voitures vont brûler de joie ou de rage sad

ça, c'est vrai que c'est lamentable... smyleybleu


c clair que c nul...
mais suis pas sûre que ce soit un phénomène généralisé... y'a pas des voitures qui brûle à chauqe fois qu'il y a un match...

de toute manière avec not'cher ministre de l'intérieur y'a l'attirail de fou et en question pour qu'aucun débordements ne se produise...

et surtout ne pas faire d'amalgame entre supporters et... voyous

le problème c'est qu'une minorité sont les deux et qu'ils le montrent bien sad

pour moi, les voyous ne sont pas des supporters... ils ne sont là que pour provoquer, insulter et casser... rien à voir avec quelqu'un qui supporte une équipe et qui est là pour le spectacle... quel que soit le score, que le meilleur gagne... et allez l'OM !

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
alors a aix voiture brulé?
et qui a gagné le match? (le foot vraiment un sport plus que nul... heureusement que peu de personne dans mon entourage regarde ca.)

au faite atal' tu me re-invite a aix quand? c'est une fille magnifique avec des atal' magnifique love

ds84

Artiste motivé
201 messages
PARIS AURAIT GAGANé... violent2

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
hooo
le match a du etre céré.bon un match entre 2 equipes quine savent pas jouer au foot...

bon retour au sujet initial il y a d'autre gens du sud ici (a par crepsuzette qui est proche de montpelier et qui es absente de partoch depuis.... un peu troplontemp.)

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
alors a aix voiture brulé?
au faite atal' tu me re-invite a aix quand? c'est une fille magnifique avec des atal' magnifique love
les voitures brulent pas aix, généralement c'est les impots ou une bombe au palais de justice...
t'es un invité permanent t'as qu'a prendre des billets de train wink



 Citation :
PARIS AURAIT GAGANé... violent2
smyleybleu smyleybleu

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
atalante a écrit :

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
alors a aix voiture brulé?
au faite atal' tu me re-invite a aix quand? c'est une fille magnifique avec des atal' magnifique love
les voitures brulent pas aix, généralement c'est les impots ou une bombe au palais de justice...
t'es un invité permanent t'as qu'a prendre des billets de train wink
rhoooo
que de proposition... mais avant le bac ca va etre dur donc en juillet qui sais?

cyrille.t
cyrille.t a écrit :

atalante a écrit :

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
alors a aix voiture brulé?
au faite atal' tu me re-invite a aix quand? c'est une fille magnifique avec des atal' magnifique love
les voitures brulent pas aix, généralement c'est les impots ou une bombe au palais de justice...
t'es un invité permanent t'as qu'a prendre des billets de train wink
rhoooo
que de proposition... mais avant le bac ca va etre dur donc en juillet qui sais?
heu.. oui non mais avant le bac c'est le seul moment de l'année ou ma maison est fermée a tout le monde sad ..

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
le foot vraiment un sport plus que nul...

... c'est pas donné à tout le monde d'en comprendre les règles icon_cheesygrin wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : merci, apt, vaucluse, personnes, des, sud, gens, recherche



+