OAK custom?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut, que pensez vous de la yamaha oak custom? c'est celle de pleymo, watcha...



garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
j'ai un pote qui l'a testée et il paraît qu'elle envoie bien....il en était tombé amoureux, mais question prix, il a acheté une export....(faut dire qu'il avait déjà acheté un 8" et un 10" en export)...
personnellement, jms entendu....juste entendu dire qu'elle est chère. mais pour tout te dire, je sais pas cmb elle coûte....
et le batteur de pleymo joue sur yamaha? t'es sûr?

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
non, t'as bien raison...il est bien endorsé par yamaha

wi wi pleymo, watcha, enhancer, pratiquement tout les groupe de bon rock francais sont sponso chez yamaha, et enfait ce matin j'etais en cour d'espaniol, javais mon bouquin yamaha, et il parler de la oak custom, j'ai sus ke c'eatais celle de pleymo, et elle a un bon son, et il disent aussi que c'est trés bon pour le rock... je me doute bien pour le prix...

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
tu m'étonnes...mais jpense aussi qu'il est plus simple de se faire endorser par yamaha en france que tama....c simple, tu vas sur le site de tama, et tu regardes les artistes français....ils ne sont pas légion...

ou alors je penche aussi pour la pearl export EX, elle est pas mal, j'en tire des bonnes critiques...

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
mon pote, c'est ce qu'il a fait...
cela dit, il avait déjà agrandit le set de sa batterie d'étude ac des toms 8" et 10" en export....donc...il a continué sur sa lancée, mm si l'oak le tentait bien...mais le prix calme...

voila avec la pearl jpense faire un tom 8" et un 16" en plus (quand on lachete il ya toms 10", 13" 14" nan?)

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
non...
les config classique, ce sont des 12-13-16 GC 22 cc 14
les config fusion, ce sont des 10-12-14 GC 22 ou 20 et cc 14....

une config comme tu me le dis, c'est pas commun....jsais pas si ça existe....
le mieux, c'est de prendre une config classique et rajouter un 10" et pq pas un 14"...(moi j'aime bien le son de mon 13", mais jtrouve qu'il manque qqch entre mon 13" et mon 16"). comme j'aime les sons gras, moi je me tournerai plus vers un tom plus conséquent, voir un deuxième tom basse.

un tom basse en 18", sa pete tu doit gagner en son gras, moi sa me tente bien...

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
c'est clair....
mais en mm temps, jvois que mon 16", jl'utilise pas super bcp...un 18", ça oblige encore plus à se tourner...mais c'est clair que niveau son, ça doit jeter

J'ai une pearl export EX, j'en suis ravie!!

Ca donne un son d'enfer!!!

vraiment un bon choix! chanteur

bon, ben maintenent tout depend de mon budget... la pearl me fait envie depuis lgtps, la yamaha oak custom depuis peu, mais bon, je verrai, cet été je devrai travailler pour me la payer....

brkrepeatstart pour le rock /metal les pearl son pa mal les yamaha osi ta esaillé la ryden ?? ell é terrible et les tama superstar ou autre starclassic elle son tro tro bien mon vieille ami de 40 an en a une

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
la oak custom n'est pas de la mm gamme que la rydeen....elle est vâchement supérieur, à ce que j'en ai lu....




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : custom, oak, watcha, pleymo, celle, yamaha, pensez



+