Conseil achat multi-effet (BOSS ME-50 ?)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fjm

Artiste motivé
168 messages
Bonjour à tous,
je posséde une Vigier excalibur branchée sur un Hughe&Ketner Edition Blue 60-R, je recherche un petit multi effet, pratique, sonnant bien.
Je suis plutot branché classic rock (60-70's) j'ai pas un gros niveau mais je commence à m'ammuser (!)
Voila, ce que j'attend de mon multi effet : une wah-wah honnéte, une pédale de volume (mais peut-être que tous els multi-effets en possedent une ?), une disto plutot chaude et non pas métalique...
J'ai essayé un BOSS GT-6, sympa, mais trop de réglage (pas envie de me prendre la tête dans 36 menus etc ...) le BOSS me-50 semble plus correspondre à ems attentes, vous en pensez quoi svp ?
Merci et keep on rockin'



Caarait une bonne idée, en réalité ....
Il se comporte plus comme un ensemble de petites pédales d'effet que comme un multi effet clssqiue en fait, du coup, c'est assez sympa et plutôt simple ...

un vox tonelab se , en prime il est a lampe ^^

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
perso le boss ME50 je l'aime pas du tout, il sonne tres mal, tres synthetique!!

les effets basiques sont nazes, les distos pas trompmauvaises mais metalliques, la course de la pédale est pas super, les effets sont surtout fdait pour faire mumuse...


faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
fjm

Artiste motivé
168 messages
Merci pour les réposnes, je ne suis pas fixé pour l'instant, si y-a d'autres propositions elles seront les bienvenues !!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'ai une jolie petite Zoom g-2(en gros 1er prix d'une mult-effet) mais elle marche plutôt pas mal

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'ai une jolie petite Zoom g-2(en gros 1er prix d'une mult-effet) mais elle marche plutôt pas mal

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'ai une jolie petite Zoom g-2(en gros 1er prix d'une mult-effet) mais elle marche plutôt pas mal

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je me dis surtout que si t'as une vigier Excalibur et un H&K, un multi effet va te pourrir ton son s'il n'est pas EXCELLENT

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
elladan666
elladan666 a écrit :
j'ai une jolie petite Zoom g-2(en gros 1er prix d'une mult-effet) mais elle marche plutôt pas mal


moi j'ai une g2-1u (exactement la même avec la pédale d'expression en plus) et j'en suis super content mais comme a dit corey pour une vigier je pense qu'il faut de la très bonne qualité pour avoir un son a la hauteur de cette guitare

fjm

Artiste motivé
168 messages
Si je comprend bien j'ai qu'a vende ma vigier pour acheter + pourri wobble)
Non sérieux t'as un exemple de petit multi effet EXCELLENT !
merci

heu le vox tonelab se n'est pas du tout mauvais

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
les 2 seuls qui sont assez bon pour ne pas pourrir ta magnifique guitare sont:

le Vox Tonelab

le Zoom G9.tt

sinon, le >Pod XT live, mais moins bien car pas de loupiotte 12ax7

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
fjm

Artiste motivé
168 messages
Et pas trop dur à utiliser ces petites merveilles ? je cherche un truc pratique ou y-est pas 298 menus avec des programmes dans tous les sens ...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
dans ce cas, achete plutot plusieures pédales individuelles BOSS, de qualité, du genre un overdrive, une disto, un chorus et une reverb, plus une Wah

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : multi, effet, boss, plutot, branch, me-, commence, niveau, gros



+