pauvre nivernais que je suis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous, wink
comme certains le savent avec mes autres post , je joue de la guitare,(j'essaye de jouer), depuis decembre 2005.voila.j'me suis acheté une folk y'a pas longtemps, c'est une cort e70. Et j'aimerais savoir si il y a des gens de ma region debutant comme moi ou debutant mieux que moi lol, pour des rencontre instructives lol. en fait je cherche des gens pour gratter ensemble smiley-guitar apprendre ensemble etc. je pense que ca motive plus, donc avis au amateurs.mes gout musicaux sont trés vaste mais je fais surtout du saez, noir desir, et autre chose que tout le monde fais pour debuter icon_cheesygrin lol
voila. můon adresse msn au cas ou:rom1_saez@hotmail.fr


a+ tard j'espere bravo



précise d'oů tu viens précisément (la bourgogne c'est grand)...

je suis du sud de la nievre
voila tout sad plus souvent appelé le trou du cul du monde icon_cheesygrin

rom#1 a écrit :
gratter ensemble


c'est un peu hard comme proposition icon_cheesygrin icon_cheesygrin

moi je gratte jamais le premier soir ...
hum

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin mort de rire.moi je propose ca c'est juste histoire de dire.lol
si ca interesse personne jvais aller smiley-guitar tout seul lol

mais sinon moi non plus je gratte jamais le premier soir lol bravo

gratter ... les croutes ? hum

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
sa m'aurais bien plus (de jouer de la guitare !!!) mais je suis de la basse normandie!!

en effet ca fai un peu loin. wink y'a donc personne de la nievre qui se connectsur ce site????? hammer bouhhhhhouuuhhhh.au cas ou vous changez d'avis y'a toujours mon adresse msn
bye
et boone smiley-guitar

y'a personne????




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : lol, des, fais, comme, ensemble, voila, moi, debutant, gens



+