Trucs et Astuces pour guitates

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je ne savais pas trop ou metre se sujet et je ne sais toujour pas s'il a sa place ici mais bon tan pi je me lance et le suprimerais s'il ne va pa la. Je cherche des personnes pouvant donner des conseilles pour ameliorer les techniques de guitare. il ne me semble pas avoir deja vu un topic proposant cela. je mexpllique par exemple moi personnellement j'aimerai avoir des conseilles pour ameliorer mes bend (je ne connait l'orthographe de se mot alor...) et savoir si vous auriez en plus kelkes partoche pour les travailler voila. alor si yen a d'autre qui ont des propositions a faire et des conseilles a donner n'hesiter pas wink



timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
Je ne savais pas trop ou mettre ce sujet et je ne sais toujours pas s'il a sa place ici mais bon tan pi je me lance et le supprimerais s'il ne va pas la. Je cherche des personnes pouvant donner des conseils pour améliorer les techniques de guitare. il ne me semble pas avoir déjà vu un topic proposant cela. je m’explique par exemple moi personnellement j'aimerai avoir des conseils pour améliorer mes bend (je ne connais pas l'orthographe de ce mot alors ...) et savoir si vous avez en plus quelques partoche pour les travailler voila. Alors s'il y en a d'autre qui ont des propositions a faire et des conseils a donner n'hésiter pas.

je continue le travail de timatt :

Je ne savais pas trop ou mettre ce sujet et je ne sais toujours pas s'il a sa place ici mais bon tant pis je me lance et le supprimerais s'il ne va pas . Je cherche des personnes pouvant donner des conseils pour améliorer les techniques de guitare. il ne me semble pas avoir déjà vu un topic proposant cela. je m’explique par exemple moi personnellement j'aimerais avoir des conseils pour améliorer mes bends (je ne connais pas l'orthographe de ce mot alors...) et savoir si vous avez en plus quelques partoches pour les travailler voila. Alors s'il y en a d'autre qui ont des propositions a faire et des conseils a donner n'hésitez pas.

Je crois que maintenant c'est lisible...

 Citation :
" mes bend (je ne connait l'orthographe de se mot alor...) "


Apparement il n'y a que l'orthographe de ce mot là que tu connaisse ...

pour répondre à ta question black, pour les bends, tout le monde te dira la même chose : y a pas d'"astuce", faut bosser, ça viendra avec le temps.

Pour tout autre conseil tu trouvera toutes les solutions à tous les problèmes en cherchant ou en demandant dans les forums, du moment que tu t'exprime dans un français correct, oui je sais on est durs avec toi, mais c'est grace à ces règles que partoch est ce qu'il est et qu'il pourra répondre à tes attentes.

A part ça, tu préfere quoi? le bleu ou le rouge ? moi j'aime bien le bleu, c'est beau le bleu non?


rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
il y a le slide fait un accors et tu dessend vers le bas du manche , le choque tu fait une note et tu fait tremblait tremblait la corde voila il en existe pleins d'autres : le picking , le pulling off ...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je pense que vous l'avez dégouté.... smyleybleu

faut pas exagérer, ca le fait pas tres convivial, se faire ramasser comme ca des qu'on pose un post...


faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
je continue le travail de timatt et new glad : " mettre" "si il n'a" "à faire" et "à donner" "voilà "

même si j'avais compris dès le début wink

vas dans google tape "watch and learn Vogl" et tu trouveras des leçons vidéo gratuites où Peter Vogl t'explique tout ça icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
je pense que de le faire remarquer gentillement c'est bien ... mais de prendre cette methode la, c'est trés desagréable !
Quelqu'un arrive sur un forum et se fait renvoyer balader comme ca, ca donne pas envie de revenir !
Alors, au pir, vous lui corrigez son message en MP ( gentillement ) !
Mais la, ca c'est pir que tout ! endesaccord1

Je fais beaucoup de fautes aussi, et c'est super vexant de se faire corriger de cette manière la !

touyi
touyi a écrit :
je fais beaucoup de fautes aussi, et c'est super vexant de se faire corriger de cette manière la !


oui exact!


sinon pour bosser les bends y'a summer song de Joe Satriani love

vraiment beaucoup de bends lol

bon courage wink

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
ça a rien de méchant moi ossi g souven envi décrir kom ça ! wink

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
pour moi un guitariste COMPLET doit savoir "gratouiller" sur une sèche mais on peut être exellent sur une électrique sans avoir jamais touché une classique ou folk, seulement la sèche peut apporter qqchose en plus pour mieux exploiter au maximum son électrique (oulaa je sais pas si tout le monde a compris... hum wink )

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
oula le gros boulet du dessus dit : "OOoo ba mince je me suis planté de topic"
hum désolé hum

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est pas grave, ca arrive a tout le monde.. wink

cela dit, faut penser a arreter le jack daniels a longueur de journée... endesaccord1 icon_cheesygrin


faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
ok ok merci pour les conseilles et pour la correction des fautes d'orthographes (oula je fais gaffe la moi maintenant cest bon pas de fautes la je crois).
smile




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, conseilles, avoir, les, ameliorer, donner, alor, guitare, techniques



+