1 ans de guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofy1

Petit causeur
42 messages
que joue on l'orsqu'on à un ans de guitare je me demande car je n'ai pas de prof merci smiley-guitar



C'est a dire? hum

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Tu veux dire le niveau atteint a un an de gratte ?

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
un an si t'as bossé tu choppe les partochs plus balèze que débutant ...si t'a glandé reste à débutant.
qui veut de l'aide s'explique...lol icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
j'ai un an de pratique et j'aprend tout seul.
je joue en autre: back in black, thunderstruck d'AC/DC
pas mal de morceau de punk pas très dificille du style self esteem de offspring
de nombreux autres morceaux de rock style miss paramount d'indo ou can't stop, californication des red hot chili peppers
voila a peu près en se qui me concerne wink

Apres un an de gratte, je connaissais ma gamme pentatonique mineure et ma gamme blues et je commencais a composer.
Je crois que je jouais pas mal de trucs
Pas mal de Maroon 5
du metallica
under the bridge et californication des red hot
du yellowcard
quelques chansons de nirvana
etc...

enfin pas mal de trucs wink

oui j'ai oublier de parler des gammes icon_cheesygrin
je connais la gamme mineur, majeur, penta mineur, penta majeur et la gamme blues

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :
que joue on l'orsqu'on à un ans de guitare je me demande car je n'ai pas de prof merci

Je répondrais de la guitare, a partir du moment ou j'ai pas compris ce que tu voulais dire c'est la seule réponse que je peux t'apporter.

Explique mieu ton problème nous ont sais pas de quoi tu parle, si tu ne nous donne pas de précisions ont pourra pas faire grand chose.
Soyez explicite c'est pas nous qui demandons des réponses a nos problèmes.

floflo333
floflo333 a écrit :

 Citation :
que joue on l'orsqu'on à un ans de guitare je me demande car je n'ai pas de prof merci

Je répondrais de la guitare, a partir du moment ou j'ai pas compris ce que tu voulais dire c'est la seule réponse que je peux t'apporter.

Explique mieu ton problème nous ont sais pas de quoi tu parle, si tu ne nous donne pas de précisions ont pourra pas faire grand chose.
Soyez explicite c'est pas nous qui demandons des réponses a nos problèmes.

en gros il voulait savoir le niveau moyen d'un guitariste autodidacte avec un an de pratique
enfin je pense icon_cheesygrin

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :
en gros il voulait savoir le niveau moyen d'un guitariste autodidacte avec un an de pratique
enfin je pense

Ce qui ne renforce pas l'hypothese, tu pense icon_cheesygrin

sofy1

Petit causeur
42 messages
oui c'est moi qui demande juste pour savoir environs si je suis nulle ? quelles technique dois ont connaitre j'ai encore du mal avec les barrés j'en connais 3 et demi je m'arrange pour ne pas en jouer mais ça commence à poser problème, je fais des arpèges pas mal. je joue plus des truc genre hotel california (arpege) un blues, golman (comme toi)et un arrangement perso de à nos actes manqués, M "faut oublier (je dois le travailler encore) voila bump

floflo333
floflo333 a écrit :

 Citation :
en gros il voulait savoir le niveau moyen d'un guitariste autodidacte avec un an de pratique
enfin je pense

Ce qui ne renforce pas l'hypothese, tu pense icon_cheesygrin

et oui je pense donc j'essuis icon_cheesygrin

ben pour les barrés, achete toi une main de mec , ou alors bosse les .... icon_redface

enfin bon ca doit quand même être dûr d'apprendre sans prof ... sad

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ben69210 a écrit :
ben pour les barrés, achete toi une main de mec , ou alors bosse les .... icon_redface

enfin bon ca doit quand même être dûr d'apprendre sans prof ... sad

Ca veut dire quoi ca ? une main de mec ? je sais faire les barres donc j'ai une main d'homme ? ... je crois pas non. icon_cheesygrin Il suffit juste de les bosser, y'a pas de raison qu'elle y arrive pas.

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
ben69210 a écrit :
ou alors bosse les .... icon_redface


mais c'est quand même plus facile quand on a l'habitude de serrer la main à 150 personnes dna sla journée j'pense ...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, ans, merci, prof, demande, orsqu, joue



+