Besoin of aide!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brksegno amis batteurs voila voila c'est bientot l'anniversaire de mon ptio frere batteur depuis quelques annes 5 ou 6 et je me suis dit pourquoi pas lui acheter quelques extension battrie ou baguette speciales ect... sachant que il n'a que la battrie de base ( grosse caisse, toms, symbale ride, crash et caiss claire)
si vous pouviez me donner des noms? me les expliquer un peu et des prix je vous remercierait fort bien beaucoup!!!!^^



ben heu... une bonne paire de baguette vic firth, j'en ai vu dans un magazin c'été des baguette de kiss enfin avec des jolie dessin dessu, sinn si il est fan de slipknot y'a les baguette slipknot mais faut etre fan lol. puis en accessoire batteri, ben je sais pas faut faire en sorte si sa batteri c une bas de gamme si y'orai pa un des truc pour amelioré son son ou des truc comme sa.

sa battrie il la change noel prochain donc nah j've pas lui acheter de truc pour amelio le son ( et le connaissant il va prendre quelque chose de bien)
et quant je parle de baguette se pas de vic firth ! il en une bonne dizaine sa lui suffit... nah je perle de truc genre fagot,baguette jazz ( balais), toms intermediaires plus de cymbales, des percu belles, woodstock ect...

ah ok, c'est carrement des gros truc, ouai une cymbale, c toujours d'agrandir son set, c'est quoi son style de music???

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
sinon, offre lui un multiclamp, ou une cymbale, ou une bonne pédale...que sais-je...ya trop moyen de lui faire plaisir....une nouvelle peau de GC ou cc par exemple...tout dépend de ton budget, du style qu'il joue, etc....
si tu as 60€ à mettre, moi jte conseille la peau de grosse caisse Aquarian Superkick II...elle fait sonner super bien mm les batteries bas de gamme...alors lorsqu'il aura son nouveau kit, il pourra la récupérer...et il aura un son de tueur....jconnais pas un batteur qui l'ait essayé et qui ne l'ait pas aimée....mais bien sûr, c'est 60€....

60€?? woua, c'est chaud quand meme....

pour un peau de grosse caisse sa va... mais moi je pointerais plutot vers de baguettes speciales...ou bien si tu peut me donner le prix de percus simpas et leur effet...merci commem pour le conseil de peau^^

Tu lui achete une housse pour transporter ses baguettes 30€.
Et si t'a encore des tunes a claquer, une bonne paire de baguette Orca ou des Tama japanese Oak (15€).

Ca sert a rien de prendre des signatures machin truc, ca pete aussi vite que les autres. Et pour les Vic First, pour je conseille pas c'est des allumettes.
Sinon si t'es un riche tu peux acheter les baguettes Ahead (45€), ou sinon des carbosticks (30€) mais bon... (ayant pété des carbo sur la caisse clair apres 1/4 d'heure je referais pas l'expérience.)

Heu sinon dans les 60€ tu commence a avoir des splash sympa.
Sinon tu peux avoir des Crash et splash chez Stagg a partir de 30€ (le son est cisaillant, plat et le matériau assez fragile).

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
moi jtrouve que c fort perso des baguettes....chacun ses préférences...
si tu donnes des 5a, ça devrait convenir....cela dit, chacun ses préférences...il pourra les utiliser, mais ça ne correspondra p-e pas à ce qu'il aime....
pour le sac à baguettes, j'imagine qu'il en a déjà....
Housse de cymbale? housse de caisse claire? tu peux t'en tirer pour 21€ une housse de cc en gewa.
sinon, stagg fait des cymbales pas trop cher, et pas dégueu puor le prix....mais c mal distribué

bon merci pour tout^^ l'achat sera bientot fait et apres avoir discute ac des batteurs d'ailleurs et avoir vu les prix et tt, je lui offre pour son anniv des baguettes balais ( pour le jazz paske se tro de la balle le jazz^^) et des baguettes fagot pour faire de belles chansons d'amour... sinon pour le baguette simples il a une collectin de baguettes vic firth ( sans olive.. pasque mr prefere peter 1 paire par semaine que gacher son son^^) rock et autres...alors pas plus...^^

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
des fagôts c 25€, et c bcp plus fragile que des baguettes...Faut qu'il fasse gaffe...Lol

bah oue mais le son il est cool.. enfin se sur que si je joue ac ma basse a fond et une autre guitarre on l'entendra pas... mais pour les chansons relax sa sonne bien!
et puis des fagots sa se joue pas comme une brute... che pas si ta deja vu kk1 en jouer^^ il les depose casiment sur le tom.

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
je sais bien....j'en ai, je sais cmt en jouer....mais certains batteurs les niquent vite fait, car ils ont pas compris qu'il fallait les utliser doucement...mdr




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : battrie, voila, des, quelques, beaucoup, baguette, extension, acheter, lui



+