Quel est votre style musical prefere ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Le punk, bien sûr, quelle question...
Non, mais tous les styles peuvent en jetter, suffit de savoir envoyer à fond icon_cheesygrin Et puis l'ambiance du groupe et celle du public comptent vachement.



koko1303 a écrit :

 Citation :
des chanteur qui fond selement parler vite dire un peu nimporte quoi et parler de sex drug alcol et argent


les bon rappeurs ne font pas que parler vite, ils ont un flow et joue avec les mots, les sons, la rythmique, etc...
malheureusement, les bon rappeurs se font rare...
un bon rap peut etre vraiment bien, faut arriver a trier c'est comme pour tout ( surement de la que vient mon probleme avec le rap, peu importe...)
Apres ils parlent ce qui veulent dans leurs textes... c'est pas mon probleme ^^"




Comme tu dit les bon rappeur se fon rare comme rappeur j'Aime bien les beastie Boys ou Emeniem mais sa dépend les toune.

En réalité les punks n'étaient pas tous des ados boutonneux ne sachant pas jouer, d'ailleurs c'était plutôt le public qui était comme ça. Mais le punk rock n'est que le reflet de la manière de vivre de la génération punk, et quand tu dis "quand ils savent jouer" c'est un peu n'importe quoi. Ils auraient pu très bien aussi se tourner vers le classique, le jazz ou la variété pour se faire de la thune. Pour un punk ton message est un peu insultant quand on sait qu'il y avait toute une vie derrière la musique (et je suppose que c'est pareil pour tous les genres musicaux)... Mais bon, tu me diras, les punks n'en ont rien à battre et s'enorgueillissent des insultes (et en vomissent eux aussi par wagons entiers... ^^)

punk-matt a écrit :
En réalité les punks n'étaient pas tous des ados boutonneux ne sachant pas jouer, d'ailleurs c'était plutôt le public qui était comme ça. Mais le punk rock n'est que le reflet de la manière de vivre de la génération punk, et quand tu dis "quand ils savent jouer" c'est un peu n'importe quoi. Ils auraient pu très bien aussi se tourner vers le classique, le jazz ou la variété pour se faire de la thune. Pour un punk ton message est un peu insultant quand on sait qu'il y avait toute une vie derrière la musique (et je suppose que c'est pareil pour tous les genres musicaux)... Mais bon, tu me diras, les punks n'en ont rien à battre et s'enorgueillissent des insultes (et en vomissent eux aussi par wagons entiers... ^^)


Ta bien raison.. wink hammer hammer chanteur

zeic

Petit causeur
80 messages
Perso je suis plus fan de Fusion, genre Primus, Red Hot, RATM, Molotov ou plus tourné Hip-Hop genre Beastie Boys ou Cypress Hill :)

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je dirais le Metal mais j'écoute du Hard rock, Blues, Rock, Reggea.

zeic
zeic a écrit :
Perso je suis plus fan de Fusion, genre Primus, Red Hot, RATM, Molotov ou plus tourné Hip-Hop genre Beastie Boys ou Cypress Hill :)


Mais aussi j'aime bien Beastie Boys et leur beat n'est pas toujours le même avec toute les sons et tout c'est du Grand Art! maitre

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
14/06/2010 05:53:08 puré, t'es matinal katriem, sinon c'est moi ou ya plus aucune photos et images qui s'affichent sur le site ?

HAAAAAAAAAAARD ROOOOOOOOOOOOOOOOOOCK!!!!!! smiley-guitar

zeic

Petit causeur
80 messages
katriemreachsoldier a écrit :

zeic
zeic a écrit :
Perso je suis plus fan de Fusion, genre Primus, Red Hot, RATM, Molotov ou plus tourné Hip-Hop genre Beastie Boys ou Cypress Hill :)


Mais aussi j'aime bien Beastie Boys et leur beat n'est pas toujours le même avec toute les sons et tout c'est du Grand Art! maitre


Les BB ils savent tout faire :)

bassprog
bassprog a écrit :
14/06/2010 05:53:08 puré, t'es matinal katriem, sinon c'est moi ou ya plus aucune photos et images qui s'affichent sur le site ?


Je ne suis pas matinal je suis un couche tard ^^ Je fini de travailler a 1h20 du matin don je me couiche vers 6 ou 7h ^^

Saviez-vous que avent de devenir un groupe influant du mouvement les BB etais un groupe de Rock de Garage XD mais on ensuite laissé leur instrument contre des micro! Même si dans la plus par des piece il fond encore leur Beat avec leur instrument

bakabasse

Star du Forum
902 messages
a jouer le METAL A LA METALICA ou MEGADEATH et LA FUSION AVEC RATMsmiley-guitar
et a écouter le PUNK FRANCAIS !!!!! D.I.Y violent2

metamorphosis

Petit causeur
70 messages
J'aime le bien gras, sludge, hardcore, down tempo ( doom ) et pas mal de métal à la The Ocean, Strapping Young Lad, Hypocrisy aussi...pi black huhu Kataxu, Crystalium et autre Belenos !

sim o sim

Artiste participatif
141 messages
J'ai mit punk mais je préfère le reggae/ska/dub.

zeic

Petit causeur
80 messages
katriemreachsoldier a écrit :
[quote='bassprog']14/06/2010 [size='18'] 05:53:08
Saviez-vous que avent de devenir un groupe influant du mouvement les BB etais un groupe de Rock de Garage XD mais on ensuite laissé leur instrument contre des micro! Même si dans la plus par des piece il fond encore leur Beat avec leur instrument


Ouais la plus part des sons c'est eux quand même !
Mais ces mecs sont timbrés et c'est ça qui est bon !




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : prefere, musical, style, votre, quel



+