Quel est votre style musical prefere ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Quel est votre style musical prefere ?


  • metal (26%/105 votes)
  • hard rock,rock classique.... (40%/163 votes)
  • punk (16%/63 votes)
  • funk, jazz (11%/44 votes)
  • blues (10%/39 votes)




Funk jazz pour moi c'est ce qui mes la basse en valeur

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
le blues et le métal love

Plutôt Metal pour la basse ^^ .
Le rock aussi ...

damodred

Star du Forum
762 messages
j'aurais pensé que yorai eu plus de monde a voter pour le punk , comme quoi...

enfin moi c'est hard rock et grunge rock classique c'est bien aussi et le blues c'est simpas en fete a par le rap le r and b ya pas gran chose que j'aime pas

ah si ya la variété et le rock commerciale " vous savez kyo , linkin park , sum 41 , placebo...

ça dépend sur quoi porte la question :
- à brailler : le punk
- à jouer à la guitare : le métal/hard rock/grunge
- à jouer à la basse : fusion (genre RATM) et pop/rock alternatif (Muse, Radiohead)

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
t'es dur de mettre le funk, le jazz et le blues séparés...puis j'aime aussi l'opéra, la musique baroque, le raï, la techno, le folk, le celtique, la musique cubaine, le reggae... et j'ai pas envie de préférer.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
euh la soul love

là j'ai mit blues mais j'adore aussi le rock, j'aime bien le hard rock et ça m'arrive d'écouter du metal (sisi) mais à ce compte là j'écoute aussi du reggae, du classique, de la variété et de la chanson à texte ... enfin bon pour c'que j'préfère, difficile à dire wink

et j'ai pas envie de préférer non plus icon_cheesygrin

dur de choisir xD

rock, hard rock love

PUNK !!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je pense que je suis rock/hard rock dans l'ame; mais je savoure le blues, j'écoute et je joue du métal, du reggae, du ska, du punk grunge...

Partoch c'est Fantastoche bump
icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air --(>_<)(°_*)
damodred

Star du Forum
762 messages
franchement quelqun peut t'il mexpliquer les differences precise du grunge par rapport aux autre genre de rock svp

se comme faire la difference entre le rock bastos bastos et le metal un peu viellot ( le rescent se reconnait facilment... ya 3 notes sa chante faux apart quelques exceptions que j'aime bcp^^)... se dur mais a force d'entendre sa se reconnait sinon techniquement je suis incapable de te dire moi^^




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : prefere, musical, style, votre, quel



+