amplifier une guitare qui n'est pas electro-acoustic ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
bonjour,
enfait j'ai une guitare Dallas WT1100 que je souhaiterais amplifié, j'avais pensé alors aux micros qui se placent au niveau de la rosace, mais est ce que 30€ suffise pour avoir un micro qui est une qualité de son relativement correcte ?
si oui, quelle ampli me conseilleriais vous ??? (au alentours de 100€, si possible)

merci d'avance

ps: il vaut l'amplifier ou acheter une guitare electro-acoustic ???



fouetos

Artiste en devenir
559 messages
(le micro que j'avais vu etait a 30€, il y en avait a 10€ mais j'ai peur pour la quelité du son ...)
pour l'ampli, j'ai remarquer le Jim Harley MJH 15 R a 95€

caracteristiques d'apres le magasine "la boite noire":

=> 1 entrée jack Hi-Z, 1 entrée XLR Low-Z
=> contrôle volume, treble, middle, bass, reverb
=> tweeter, sortie ligne, sortie casque
=> grille métal noire, poigné dee transport
=> ampli electro-acoustic 15W, 1 haut parelur 8" @ 8 homs
=> poid et dimension : 9.5 kg, 36.5 x 38 x 25 cm

voila les caractéristique qui m'ont été transmis ...

n'hesitez pas a donner votre avis !!! bump

il est bricoleur
dit moi c'est pas pour faire des économies
c'est pour le plaisir de bidouiller surement
parce que sinon XP fait des electro accoustique a partir de70 euros
avec un ampli 10w tu est dans les prix
en plus ça fonctionne

je pense que electro acoustik a 70€ doit pas avoir un rendu super quant tu la branche. moi j'ai esité aussi. soit j'achetait une electro a 110€ soit une folk a 180€apré mure reflexion g pris la folk et je me sui dis pour l'instant ca suffit et plus tard j'acheterai un micro rosace et un ampli. il font de micro rosace environ 50-60€ qui sont de bonne qualité. g deja entendu une electro pa cher et une folk avec micro, perso je prefere la folk plutot deux foi q'une. apréc c mon avis icon_cheesygrin .
bonne gratte a tous smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, amplifier, electro-acoustic, bonjour, enfait, dallas, souhaiterais, amplifi, avais



+