Comment obtenir le son de Daron Malakian (SOAD) ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir comment obtenir le son de Daron Malakian(SOAD) avec mon matos. J'ai une B.C Rich Warlock (Bronze Serie) et un ampli Zoom Fire 36-M (ampli de modulation). Mes pédales ne me permettent pas d'ontenir ce son à mon avis (Boss OD-2 et Double Muff d'EHx). Merci d'avance. Vive la musique !



avec un ampli à modélisation sa sera cho ca vaut pas un ampli à lampe .. j'ai la meme gratte que toi les micros sont déja pas mal pour jouer du metal mais y a pire en puissance de sortie ..

Ok merci mais je peux simuler le JCM 2000 de marshall avec mon zoom. Ca vaut pas le véritable (40 W oblige) mais la saturation est proche de celle de daron. Il me manque les réglages (bass, middle, treble, gain).
Et la warlock , perso pour commencer a jouer du metal c'est nickel niveau qualité prix. Je la recommande franchement.

essaye : bass a fond , treble a fond , midle a zero
mais bon tu c'est les simulation d'ampli ca vaut pas du tout les vrais...

Chalut
Pas d'accord : les modelisations récentes peuvent être trés bonnes !!
Marc

Merci bien. Je vais essayer. C'est galère de trouver THE réglage pour avoir THE son. Vive la musique !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bah, pour avoir LE son de Malakian, il faudrait avoir LA guitare de Malakian, L'ampli de Malakian, et LES doigts de Malakian...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! icon_cheesygrin http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
lol je veut bien sa SG :) puis son ampli aussi mdr les doight heu c'est un peu trop dur a greffer :)

Bon je vais aller me renseigner dans la clinique la plus proche. Peut etre qu'ils font les greffes ?! icon_cheesygrin

J'aime pas trop sa SG je préférais sa Ibanez Iceman personnellement (même si j'ai rien contre les SG) l'autre est plus stylée je trouve ^^

c'est pas trop une SG si je me trompe pas pour le clip que j'ai vu y a un petit moment c'est une esp viper ^^

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je l'ai vu jouer avec une SG custom blanche ac 3 humbuckers

un truc comme ca mais sans le vibrato
http://www.gibsoncustom.com/flash/products/designer/SGCustom/SGCustom.html


faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
feuerfrei a écrit :
J'aime pas trop sa SG je préférais sa Ibanez Iceman personnellement (même si j'ai rien contre les SG) l'autre est plus stylée je trouve ^^


j'adore aussi son ibanez
love

qu'est qu'elle est devenue au fait?
rangée au grenier jusqu'a la fin des temps? endesaccord3

Il utilise sa iceman en studio avec ses jacksons.

Au fait, je sais pas quel clip t'as vu mais c'est bien une SG




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : comment, daron, malakian, soad, ampli, obtenir, bonjour, voudrais, savoir



+