question con mais qui m'interesse lol

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :
ouai graçe a non!!!! de narta icon_cheesygrin
.....tu connais la sortie hein magic!! icon_cheesygrin


allez explique moi chanteur (et apres seulement je sors icon_cheesygrin )



crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
chrys73
chrys73 a écrit :

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
normal, une fille ne transpire pas!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Exact smile_cool icon_cheesygrin
wink

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
Back to you de gwin ashton

moi je transpire sur "californication" si si... en faite mon bassiste est toujour derrière moi et attend que je face une fote pour m'envoyer sa tete de basse + les clé dans la tete donc je transpire parce que j'ai peur lol

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
road_mus a écrit :
moi je transpire sur "californication" si si... en faite mon bassiste est toujour derrière moi et attend que je face une fote pour m'envoyer sa tete de basse + les clé dans la tete donc je transpire parce que j'ai peur lol

C'est pas un peu violent comme methode ?! hum icon_cheesygrin

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
wany34

Petit causeur
2 photos
78 messages
j'dirais Freedom de Richie Havens!!! en tant ke guitariste toute neuve, l'accord barré est encore ma bete noire, et on peut dire ke pour c'te chanson, j'suis servie!!!
mais je ne desespere pas, et de toutes facons j'm'en fout, meme l'ami Richie, il est tout suant ken il la joue alors!!.....


las

hate.me a écrit :
quand je joue pallar anders visa d'in flames 10 plus viet que la norme (ok,j exagère)

Indochine est dans la norme ?

fan-de-soad a écrit :

moi c'est smells like teen spirit de nirvana parce que c'est la seule que je sais jouer entiere (et il fait trop chaud dans ma chambre alors mes doigts transpirent a mort lol)

C'est la meme icon_cheesygrin mais je l'a joue pas entierement encore et je joue pas les bon accords,c'est du "a peu pret", les accords j'ais du mal pour l'instant.

Moi c'est sur la BO de pulp fiction que je transpire le plus smile

Bah moi c'est Sultans OF Swing, si le tempo de départ est un peu rapide, le dernier solo me tue. Pour approcher le son Knopfler, il faut le jouer aux doigts, et ça fini par faire mal...

soit des chansons qui se font entièrement en barrés: c'est vrai que ça fait mal à force quand même!!!
sinon, comme je suis pas encore très souple des doigts, je dirai "montée la haut" de Saez, de l'arpège tout el long, la main droite à un peu de mal à suivre des fois et là, ça fait mal et je deviens tout rouge pour y arriver!

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
moi je dirai "the zephyr song" des red hot et "sex baby sex" de Superbus (la rythmique est pas évidente... smiley-guitar )

violent2

Happy détérage delf bravo

Aucun pour le moment, normal je suis une fille lol icon_cheesygrin

J'ai une autre question,par curiosité je vous demande combien de chanson avez vous sur votre ordinateur?

Moi j'en est 1 407 wink

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Moi y'en a aucun qui me fatigue =D

18 908 tabs au fichier gt pro sans compter les tabsbook que jai acheté et celle que jai en memoire smile_cool




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lol, plus, doigts, mort, interesse, quelle, chanson, avez, mal



+