Connaissez-vous Josh Klinghoffer?(et comment?)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Connaissez-vous Josh Klinghoffer?(et comment?)


  • oui j'adore! (17%/5 votes)
  • oui c'est cool (17%/5 votes)
  • kézaco John Klinghoffer? (67%/20 votes)




Ben voila ce gars est considéré comme un géni musical et pourtant bien peu le connaisse, on en voi qui sont en extase devant Matthew Bellamy(que par ailleur j'aime bien et dont je ne contredis pas le géni),mais la quand on voit se que sait faire ce gars c'est vrai qu'y a de quoi se pendre!Il sait tout faire: batterie, guitare, basse, clavier, chant, et surtout a quel niveau! maitre
Moi je l'ai découvert par l'intermédiaire de mon idole John Frusciante puisqu'ils ont bossé ensemble sur plusieurs albums. Je suis pas un fan mais j'admire vraiment ce que ce gars est capable de faire...suis-je le seul???

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
bah c'est qui ce bachi bouzouk, tonerre de brest mille sabords ???


faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
dans le genre ya dave grohl, tout ce qu'ill touche se transforme en or bravo


faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
RAAA Corey!!!me dit pas que toi non plus!!! hum hum
C'est vraiment dégeulasse quand tu vois tout les trucs pourris qui ramassent la gloire et des gars comme lui qui sont complètement inconnus...Allez quoi dites moi pas que personne connais!!! sad sad sad

Bon je tente une dernière sortie en espérant trouver quelqu'un qui connait, ensuite je laisserai le pauvre Josh s'enfoncer dans les profondeurs de l'oubli..snif smyleybleu sad

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ben alors, c'est qui??? icon_cheesygrin


faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
a merci corey! kelkun qui s'intéresse!ben Josh klinghoffer c'est un ga qui est concidéré depuis plusieurs années comme un géni musical(il a 26 ans), il jou de tout, il chante, il sait tout faire quoi. Il a travaillé sur plusieurs albums avec John Frusciante ATAXIA, etc... jte donneré tous les autres si tu veu, ensuite il a du faire des albums solos mais je les connait pas, ce que je peu te dire c'est qu'il gere partou et que sa voit est super sensible.Je vais éssayé de trouver des sites interresant et je les méttrai ici pour que tout le monde puisse se documenter.
Il a comencé en première partit des red hot a 17 ans, c'est comme ça qu'il s'est fait connaitre, ça donne déja une idée de son talent, ce point le raproche de John Frusciante qui est lui aussi rentré dans les red hot à 17 ans.D'ailleur il ne tari pa déloge sur Josh, il dit que c'est un des rares qu'il ai rencontré qui sent la musique à çe point. Pour ceux qui ont shadow collides with people de frusciante, c'est Klinghoffer qui fait la basse la batterie et les choeur, nottament sur omission en duo avec Frusciante. Voila je méttré donc des sites dans pas lonte, mais ça doit pas courir les rues...

http://www.freewebs.com/joshklinghoffer/index.htm

voila un site super sur lui, il contient pas mal de truc, sa discographie, une bio et tout ce qu'il sait jouer.

Name: Josh Klinghoffer

Age: 24

Born: 1980

Location: Hollywood, CA

Instruments Played: guitar, drums/ percussions, piano, keyboards, bass guitar, synth strings, Moog Voyager, Mellotron Choir, Nord synths, Mellotron strings, Mellotron horns, Casio SK-1, organ, keyboard oboe, Mellotron flutes, Arp string ensamble, Chamberlain, Keyboard horns, typmany, Synare, vocoder

c'est pas impressionant ça???????

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
a ben putain!! hum


faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
autre info, nine inch nails l'a recruté pour une tournée aparamment

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
slut
t'aurais pas une video plutot, histoire d'apprecier autre chose que ca biographie icon_redface

Klingmachinchose ne fait vraiment pas d'effort pour être connu ; bon je vais prendre son marketing en main

1ère leçon :
- il change de prénom (josh : et pourquoi pas moche, ou poche, non ?) et de nom (à part schwarzeneger, il n'y a pas plus ridicule, mais bon, lui il a des muscles)
2ème leçon
- il revend tout ton attirail (moog voyager, mellotron, etc.) et avec l'argent il s'achète un costard en alpaga, il se fait faire un brushing, détartrer les dents et une séance de machine à bronzer (thermostat 12 pendant 15 minutes)
3ème leçon :
- il oublie le répertoire N.I.N. et il apprend à chanter en mixant le répertoire de Julio Iglésias (pour la séduction) et Clayderman (pour le romantisme hum )
4ème leçon :
- il présente tout ça la larme à l'oeil devant un jury qui se foutra de lui, mais il s'en moque, puisqu'il vendra des dixes et il sera connu (même de moi... icon_cheesygrin )
(je prends 10% sur la vente des pins wink )

les vidéos sont rares mais je vais vous en donner, je vous les donne demain sans soucis.
ça me rapel plusieurs artistes cette méthode...mais en tout cas il risque pas de faire comme ça!c'est pas trop le genre de la maison, c'est plutôt l'inverse en effet:le gars qui a les cheveu dans le vent, la chemise ouverte trop grande les vieux basket a 2 balles et qui squate dans son studio poussiéreu à expérimenter tout ce qu'il peut.Voila en gros il est comme ça! icon_cheesygrin
j'éssairé de lui faire parvenir tes conseils mais je doute qu'il accepte!lol
donc a demin pour les vidéos! wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : klinghoffer, josh, JOSH, KLINGHOFFER, comment, connaissez-



+