tabs system of a down facile

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

euuuuu quelqun naurait pas bump une partition (batterie) facile de system of a down ????? bump



J'ai une "tab" écrite à la main de radio/video et une autre aussi "Aerials"... seul hic je vois pas comment la retranscrire pour te l'envoyer via le net... endesaccord3

Ou je te la faxe razz

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
retranscris en sibélius ou guitar pro

tu me parles chinois garou...

des partoch facil de soad??? sa existe??? lol... moi je fait tout a l'oreille pour l'instant donc j'ai aucune partition de aucun groupe....

ouai !!! cest clair des tabs de soad facile sa va etre dur a trouver mais bon



mais ta cas les prendre en photo tu la met sur lordi et puis voila

alexysse, si tu as un scanner, tu peux m'envoyer la tab manuscrite stp : president_lazy.mercier[AT]laposte[DOT]net
Si tu veux, je peux t'en faire une jolie partion avec lilypond (logiciel pour éditer les partos).

beh apres vous la mettez sur lordinateur et vous me passez le lien bump bump bump icon_cheesygrin

je reçois mon nouveau scanner demain... va falloir d'abord étudier le mode d'emploi!



chanteur

moi je conseil soldier side de system ( du hypnotize )
et peut etre pas mal avec de l'entrainement
il est possible que je les ai car un pote a moi telcharge les partoch donc demander moi si jamais

ou bien encore "lonely day" ...

la plus efficace, c'est toxicity, mais faut avoir un bon niveau quand meme, je sais que moi je me regal trop a la jouer celle la...

oui elle est pas mal aussi !

j adore tous les jouer mais l album preferai a jouer c est hipnotize ca dechire !!!

salut a toi ... si tu veu une tab batterie de system envoi moi les titre que tu veu et je te la ferais et meme en simplifié si tu es debutant
hammer

gwennaël2

Petit causeur
1 photo
58 messages
Moi aussi j'aimerais des tablatures faciles mais cette fois ci pour guitare!! J'aime surtout B.Y.O.B. de System of a down mais bon je ne sais pas si c'est si facile que ça! En fait ce sont des tablatures de System of a Down ou les red hot chili pepers que je voudrais!




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : facile, down, system, batterie, partition, naurait, quelqun, euuuuu, tabs



+