votre matos, parlez en ici

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

salut a tout le monde, ici vous pouvez parler de votre matos,et de ce que vous envisagez faire!!!!
Moi en ce qui me concerne, je possede une Ltd f50,Une Vantage vs695,une boss Md-2,et un Marshall 5275 de 1987... violent2 smiley-guitar



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
bah j'ai acheté ya peu une Hamer dont je suis extremement et parfaitement satisfait, surtout pour le prix que je l'ai payé, etant fan de DIY j'essaye de fabriquer des pédales, j'ai une fuzz factory maison, je planche sur une autre pédale diste; mon line6 spoider2 me bloque un peu, j'hésite a acheter un vox 60vt...mais pour l'instant mon pédalier apporte une petite chaleur supplémentaire a mon son.


faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
Salut corey!

Pourquoi il te bloque ton line 6 spider II???

Merci !


+++

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ben j'en ai pas mal...
- 1 Classique Ramirez
- 1 Folk Epiphone Hummingbird, dont je suis très satisfait
- 1 Washburn KC-LTD (ma première gratte électrique) que je laisse accordée en open tuning de Sol
- 1 Washburn USA Custom Shop (corps acajou, table érable, manche érable, touche ébène, micros Di Marzio Fred, Fender Texas Special et Seymour Duncan 59', et circuit d'électronique active débrayable via un switch, vibrato Winkilson VS100 + mécaniques Spertzel autobloquantes). C'est ma gratte préférée, pour laquelle j'ai tout choisi de A à Z...
- 1 Epiphone G400 SG, que je laisse accordée en open tuning de ré, et réglée spécialement pour le jeu au bottleneck.
- 1 Fender Stratocaster USA Reissue 62' Limited Edition
- 1 Fender Telecaster Lite Ash (ma petite dernière)
- ampli Hughes & Kettner Attax 100 première édition
- ampli Hughes & Kettner Tube 100
- 1 baffle 4x12 Marshall 1960
- 1 Rack Chorus / Flanger analogique Roland
- 1 Wah wah Cry Baby

Bref, avec ça, j'ai de quoi me faire plaisir ! Mes prochains investissements seront une Gibson SG Standard et un ampli (probablement une tête Mig 100 Sovtek, si j'en trouve une, ou une Laboga Studio Reverb 50, voire une Canlass, si j'en trouve une à essayer.)

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! icon_cheesygrin http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
Salut corey!

Pourquoi il te bloque ton line 6 spider II???



salut 742617

le 30w me bloque, parce que poussé a pleine puissance, le son n'est pas bon. de plus, depuis que j'ai essayé le son tout lampe d'un mesa boogie, je suis tombé amoureux...


faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
Oki icon_cheesygrin !

Merci!

+

moi, je viens de craquer pour un violon électrique Stagg !( 79 euros sur ebay!)
je l'ai depuis une semaine et j'arrive déjà à massacrer "oh Suzanna!" très gentiment !
mes quelques connaissances en mandoline m'ont aidé...
même accordage et diapason très proche...

enfin tout de même, les frettes, c'est une sacré invention !
parce que sans frettes, je laisse l'accordeur allumé... quel horreur !
j'espère progresser dans un registre western, cajun, irlandais...
ça réclame moins de justesse que le classique, surtout après 3 bières !!!

sinon, je poursuis tranquillement mon projet de construction de télécaster...
je viens de finir la marqueterie !
j'ai trouvé du plaquage en acajou "birds eyes"... c'est beau !

à+ pefmo

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ben montre nous tout ca!! le forum brico est fait expres!!!
icon_cheesygrin icon_cheesygrin


faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
mon appareil photo est HS ...

je ferai un sujet complet quand elle sera finie...

Héhé de mon coté je suis l'heureux possesseur depuis aujourd'hui de:

1 WASHBURN WI-65pro (noire, corps et manche acajou, 2 humbuckers Seymour Duncan, systeme VCC) maitre
1 VOX AD15VT (costaud le gaillard !!) maitre

(par contre offert avec tout ça on m'a filé un jack de merde, un stagg... mais bon pour débuter c'est déjà pas mal)

J'ai déjà trop mal aux doigts et à la main gauche, mais je commence à savoir jouer quelques thèmes et accords.

Jamais j'aurais pensé qu'une gratte m'aurait donné autant de plaisir juste en jouant un thème de 10 notes.

love Washburn love

PS : tiens on m'a offert aussi un accordeur, un CORT E205 auto chromatic. jsais pas trop ce que ça vaut mais bon ça marche.

Ben moi c'est une Squer Strat Affinity que je regrette d'avoir prise car elle a aucune pattate en disto un marshall MG-30DFX avec une pédale disto Marshall The jackhammer (tres bonne pédale disto pour le prix) et une Cry baby original

Une ender stratocaster lite ash love
Une Epiphone g400 korina love
Une Danelectro 56 pro love
Une guitare manouche love
Un vox ad 15 VT love

Ca ne fais que deux ans que je joue et tout mon argent est passé dans l'achat de mes gratte. L'année prochaine, j'ai un salaire, je vous laisse imaginer a quoi va ressemblé ma chambre !!!
Maintenant, il ne me reste plus qu'a avoir les même doigt que jimmy page, hendrix et quelques autres, mais la il y a encore beaucoup, beaucoup beaucoup de boulot !

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Bon ben c'est reparti pour un tour : icon_cheesygrin
-Une Cort bas de gamme achetée il y a 17 ans.
-Une Epiphone EM3 bien sympa.
-Une Folk Yamaha
-Une electro-accoustique Ovation CC024 Celebrity
-Une Fender US Signature John Mayer de couleur bleue/grise (100 Ex dans le monde icon_cheesygrin)

-un ampli 25W Park
-un ampli 8080 Valvestate Marshall

-Une Wha VOX
-Un multi-effet (très moyen) RP6 de Digitech

Et pour plus tard :
Ce que je vais surement acquérir d'ici quelques mois :
-Epiphone LP Custom elistist
-un ampli tout lampes Fender Hot Rod 40W

Voilà!!!!

Chalut
J'aime pas trop parler de ce que j'ai...ça fait un peu "je me la péte", mais puisqu'on m'y invite !!!

- Gibson Flying V : C'est de loin ma préférée... Elle a un charisme époustouflant (je sais, il y en a ici qui n'aime pas la forme icon_cheesygrin ) Rien à dire de plus, c'est LE son et LA facilité de jouer (pas assis, bien, sur wink )
- Fender Stratocaster Highway: Je l'utilise quand j'ai "le blues"...et pour de bon petit riff bien secs.
- Fernandes Ravelle : La derniére de la famille... un son, une forme étonnante et une finition à faire palir des marques plus réputées... Bref, pour moins de 400 €, j'ai trouvé une guitare absolumment remarquable... que je conseille aussi aux débutants. Seul hic, elle est trés trés difficile à trouver en Europe...mais ses qualités valent bien un peu de patience et de recherche !
- Hondo II copie Les paul Custom : C'est une copie de années 70...adorée par certains et décriée par d'autres... sympa et honnete, sans plus...
- Basse Morris Precision : Ma petite "vintage" à moi !! Avant de faire des guitares acoustiques de luxe aux USA, Morris a fait dans la copie...et c'est une copie qui vaut largement l'originale... !

Ne jouant plus en groupe depuis bien longtemps, mes amplis se limitent a des petites machines utilisables en appartement...
- Roland Cube 30: Puissance agreable et modelisation d'amplis trés poussée...pas besoin de 36000 effets en pédale...
- Novanex 25 : ampli hollandais des années 70 utilisé avec une pédale Overdrive Ibanez et une wah-wah Cry-Baby

Pas de guitares séches...c'est pas le genre de la maison !

Voila, c'est à peu prés tout et le prochain achat programmé (et surement le dernier violent2 ) une Gibson Les Paul Custon Red Wine...dans quelques mois (années ?) smiley-guitar
Marc

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
gu!zm0 a écrit :


love Washburn love



C'est un bon garçon, ça ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! icon_cheesygrin http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : votre, ici, matos, parlez, tout, monde, pouvez, parler, envisagez



+