EXPLIQUER MOI SIL VOUS PLAIT :(

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour... vous aller surment trouver sa un peut stupide mais je sais pas commant faire un accord... sad en faite je ne comprend pas comment lire les tabs. je suis aller en cherche beaucoup et des facile mais je ne sais même pas comment les lire. smyleybleu AIDER MOI PLIZZ maitre



alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
es-tu allé faire un tour dans la section "débutants" ?

oui mais je ne sais pas ou aller smyleybleu . tk si té capable de m'expliquer gêne toi po...

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Si tu vas faire un tour dans la section débutant du site, tu devrais trouver ton bonheur. Elle n'a pas l'air disponible ce soir mais ce ne doit etre que temporaire.
Au fait petit rappel tetef 911:

 Citation :
language SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immediate du compte sur Partoch.com


surtout que tu dois encore valider les conditions d'utilisation du forum avant de pouvoir poster. J'éspère que tu fera plus attention la porchaine fois, et dans le cas contraire je me verrais dans l'obligation d'appliquer les sanctions ( sur d'autres topics tes messages sont incompréhensibles wobble )

ouais ouais je vais faire attention...

salut, http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,129,Les+accords+de+base.html
les lignes correspondent à tes cordes sur ta gratte (6), tu places tes doigts sur les points indiqués et c'est parti!!! smiley-guitar
voila! wink

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
C'est simple les lignes corespondent à tes cordes :
---------- corde du haut mi
----------la
----------ré
----------sol
----------si
----------mi

les nombres corespondent au cases quu tu doit joué ex:--2-- tu joue la 2eme case en partant du haut , une tablature se lis de gauche a droite ex:
0-----0
---2---
-------
-------
-------
-------
tu joue : la corde du haut a vide puis celles plus bas a la 2eme case puis la plus haute a vide.
Quand plusieurs numeros sont superposés c'est des accords ex:
--0
--2
--2
--1
--0
--0
tu joue toutes les cordes de haut en bas d'une seul traite avec les doigts au bon endroit , bonne chances

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
Tu a compris ? Si t'a pas compris je peur te rééxpliquer.

julۤ

Petit causeur
45 messages
ne pas oublier que la corde du haut sur une tablature c'est la plus aigue bump

Merci pour vos explications car moi non plus je n'avais pas compris bravo icon_cheesygrin smiley-guitar

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
de rien si vous avez d'autres soucis demandez moi

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
si vous avez d'autres soucis demandez moi

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
rock men
rock men a écrit :
C'est simple les lignes corespondent à tes cordes :
---------- corde du haut mi
----------la
----------ré
----------sol
----------si
----------mi

les nombres corespondent au cases quu tu doit joué ex:--2-- tu joue la 2eme case en partant du haut , une tablature se lis de gauche a droite ex:
0-----0
---2---
-------
-------
-------
-------
tu joue : la corde du haut a vide puis celles plus bas a la 2eme case puis la plus haute a vide.
Quand plusieurs numeros sont superposés c'est des accords ex:
--0
--2
--2
--1
--0
--0
tu joue toutes les cordes de haut en bas d'une seul traite avec les doigts au bon endroit , bonne chances



je me permet de te corriger c'est tout inversé endesaccord1

mi -----
si -----
sol-----
re -----
la -----
mi -----


+1 pour magiclem007. Ceci-dit c'est pas dramatique. Mais pourqoi la plus aigue en haut ???

wow merci!!! j'ai tout compris!!! c'est un miracle... vous êtes vraiment super!!! chanteur merci beaucoup... bump maitre




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : aller, les, lire, comment, sais, moi, plizz, sil, plait



+