Guitare Electrique Chinoise

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous,

J'aimerais vous posez une question, sur plusieurs site aux encheres tels qu'ebay, j'ai trouvé des pages et des pages d'annonces pour des guitare electrique venant de chine alors je sais bien qu'elle ne valent rien mais il faut bien avouer qu'elle sont tres belle et c'est tres tentant ne serait-ce que pour accorhcer au mur et decorer , je sais ca peut paraitre bizarre regardez plutot:
http://cgi.ebay.fr/Excellent-musical-instrument-Electro-Acoustic-guitar_W0QQitem...


Je le répete je sais bien qu'elle ne valent rien mais qu'en pensez vous? feriez vous confiance?



Merci a tous pour vos réponses.



darthdu69

God of Partoch
5974 messages
doit y'avoir une cou**le la,
la photo doit pas correspondre a la guitare vendue, une les paul a 25€, j'achete, meme si je suis gaucher, je feras des heureux avec ca hum

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
mon pote, si tu lis tout le truc en entier, tu te rends compte que les frais d'expé sont de 188€... même une grate gibson à 188 euros, ça peut parraitre suspect ^^

lol je suis pas si con que ca j'ai bien vu qu'il y a 188 euros de plus mais je connais des gens qui ont deja fais un achat dans le meme genre ca fait pas le meme son mais c'est bien imité en tout cas je trouve

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
j'avais pas vu aussi...

mais meme, une gratte qui vaut dans le 3000 euros (si je me plante pas, ce qui est fort possible, je pense) et tu la vois a 200€, c'est suspect, puis meme, c'est de la pub mensongere, ils mettent une photo de Gibson Les paul, si ils t'envoient une gratte differente, pub mensongere...

enfin bon, je sais pas, si quelqu'un a deja achete une gratte sur ebay, qu'il vienne en parler, mais je dis quand meme méfiance icon_redface

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
Le truc c'est que quand tu regarde les evaluations de ce mec c'est perfect! lol j'en ai contacté un pour lui demander il ma repondu que la gratte qu'on lui avais envoyé etait evidemment une "copie" de la gibson avec du matos chinois mais qu'il l'avais mis sous verre et je trouve que ca le ferais bien....mais c'est vrai que c'est cher pour avoir une guitare en guise de tableau!

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ouais, un peu, autant rechercher s'il existe des posters taille reelle ou agrandie de Les paul a mettre sur les murs ^^

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
1600€ pour une Les Paul sad

Il se fout de notre gueule le type, c'est pas une vraie Gibson ca, regardez le chevalet, les mecaniques, les micros, les frettes, la tete, les potards... en plus, c'est marque electro acoustic guitar... et puis 25€, c'est pas normal, meme s'il pensait que les encheres monteraient...

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
c'était arrivé a timatt un truc comme ça, il avait acquéri une guitare magnifique pour un prix ridicule, mais avec les frai de port assez important, il avait donc annulé, mais ilme semble quil s'était bien renseigné, donc faudrait lui demander

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai vu beaucoup de grattes comme ca, des ibanez JEM, des gibson Les paul...
mais sincerement je ne pense pas que ce soient des vraies, pour la bonne raison que:

Que foutent des gibson neuves en chine???
les gibson sortent des usa (nashville and co)


faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
corey-le-bourrin a écrit :
j'ai vu beaucoup de grattes comme ca, des ibanez JEM, des gibson Les paul...
mais sincerement je ne pense pas que ce soient des vraies, pour la bonne raison que:

Que foutent des gibson neuves en chine???
les gibson sortent des usa (nashville and co)


Effectivement, ce sont des copies, et même des copies grossières ! Ca se voit au premier coup d'oeil !
Aussi, même pour les exposer, je ne vois pas trop l'intérêt de telles guitare...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! icon_cheesygrin http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
Et je dirais même plus : c'est de la contrefaçon...
et comme chacun sait, l'achat et/ou la detention de contrefaçon est punie par la loi...
Marc

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
faut pas faire de cocottes sur une gratte chinoise...coz grippe aviaire.
==>oui je sais ou est la sortie icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Heu hum !! Désolé mais là...la guitare que tu nous montre c'est genre une "les paul" est puis une les paul a 25$ je l'achette ! Je e suis acheté une Sg gibson 1969 pi sa ma couté 1200 dolard ...donc je pense pas que sa valle 25 $ icon_redface

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
frozen_king a écrit :
Heu hum !! Désolé mais là...la guitare que tu nous montre c'est genre une "les paul" est puis une les paul a 25$ je l'achette ! Je e suis acheté une Sg gibson 1969 pi sa ma couté 1200 dolard ...donc je pense pas que sa valle 25 $ icon_redface

Non mais on voit bien que ce n'est pas une vraie... malheureusement sad

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, elle, bien, sais, tres, valent, pages, rien, ebay



+