Qu'en pensez-vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila, moi je trouve ce groupe tout simplement délirent !!
leurs chansons, c'est du nimporte-nawake, c'est génial!!
Si vous connaissez-pas:http: //betteraves.propagande.org/index2.htm voila de quoi écouter quelque morceau.
smiley-guitar



Moi j'connais pas

http: //betteraves.propagande.org/index2.htm

comme ça c'est mieux

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
si wé, jaime bien c'est sympa ! icon_cheesygrin


mais ils sont "mort"....dommage!

Comme ça peut-etre ?


http: //betteraves.propagande.org/index2.html

Ouais c'est ça new.glad merci !
smiley-guitar

pif paf pouf...bonjour...
icon_cheesygrin moi je suis tristounette sad qu'ils n'existent plus!leurs chansons sont délirantes et pour certaines simples à jouer(pour les débutants)!

Moi j'aime bien l'histoire de la baleine
et pif paf pouf aussi bien sur icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin
chanteur chanteur chanteur
love

Meme si les betteraves sont mortes et bah l aventure continue avec certains membres des guerilla poubelle <---lot de consolation

Aha quel bon groupe bon il faut avouer que nivo mélodi... ^^ nan mais ils on des paroles très... sensées! Sérieux jadore!

wi quasi les seules artistes a balancer leur son a telecharger gratuitement
c vraiment genial kom truk j l ai ai vu a troyes.... trop fort !!!!!
enfin bref c dommage k ils aient arreter.
Sinon till et kojack on montés les guerillas...ouf.....c toujours ossi cool!

moi j'adore leur paroles reflétes vraiment la vérité dommage c'est fini mais certaine personne ne cherche pas a connaitre leur paroles qui sont tout de même en français et que c'est paroles leurs sont destiné comme pif paf pouf ou la moitié des poufs de mon bahut l'écoute endesaccord3
icon_cheesygrin smiley-guitar bump

 Citation :
wi quasi les seules artistes a balancer leur son a telecharger gratuitement


c'est faux, la plupart des groupe de punk balance leur chanson à télécharger gratuitement sur le site.
j'adore les betteraves, c'est grâce à eux que je suis venu à écouter du punk, j'adore leur esprit, dommage que je les ai connu qu'une fois qu'ils étaient mort car j'aurai bien voulu les voir en concert.
Ma chanson préféré est Tueur de Coiffeur. (Sauvons nos cheuveux tuons les coiffeurs!!!)


 Citation :
l aventure continue avec certains membres des guerilla poubelle <---lot de consolation


bof bof GxP c'est pas les Betteraves, c'est musicalement très différents, mais ya à peu près le même esprit, même s'ils se prennent un peu plus au sérieux, j'adore aussi, mais je préfère l'argement les Betteraves.

héhé quel groupe super!! domage qu'il sont mort c'est vrai icon_cheesygrin
sur ceux clef-treble je veux etre grosse comme une baleine courir nu sur la plage... clef-treble smile_cool

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Entre Betteraves et GxP y'a rien a voir tout comme il n'y a rien a voir entre du ska-punk et du punk méchant !! Ensuite les betteraves sont mortes et donc l'aventure est finie!!!!!
La fausse popularité des betteraves est du notamment a des gens qui écoutait les chansons uniquement pour la forme et non pour le fond ce que l'on ressent fortement quand on lit les posts précédent !!!
Les Betteraves nt fait des chansons débile parce qu'ils sont débiles mais il a un message quand même dans la plupart de leur chansons !

La musique est a tout le monde ok mais ce genre de groupe,parce que oui ils sont nombreux (mais bon ...) n'est pas fait pour des c*** qui ne voient que le coté débile !!


Sur ce ...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : voila, betteraves, BETTERAVES, morceau, pensez-, moi, trouve, groupe, tout



+