Petite question

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Lorsqu'on clique sur "les derniers messages", on a la liste des derniers donc, et y'avait possibilite d'aller par exemple sur la page 2, ou 3, etc... des derniers messages, mais la ca y'est plus, c'est un bug ou c'est volontaire ? parc'que c'etait bien pratique... icon_redface



http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Le serveur a des problèmes ces derniers temps et Alex essaye de réparer tout ça.

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Quand j'utilise la fonction recherche (pour la recherche de sujet) je n'arrive jamais à retrouver le topic recherché (depuis un bout de temps déjà)! Il m'afffiche des topic dont le sujet n'a rien à voir! Ca vous le fait aussi ou pas? smyleybleu

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Ok phil', j'avais peur icon_redface icon_cheesygrin

Capt'n: oui ca me le fait aussi, en general il me met les derniers sujets lances, qui n'ont absolument rien a voir ! hum sad

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
J'ai constaté la même chose que vous pour la fonction rechercher, je demanderais plus de renseignement à Alex à ce sujet. Sinon pour avoir plus de chance de retrouver votre sujet, metter plusieurs mots clés dans la recherche en les séparant par un + .

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Ca me rassure sur mes capacités...à utiliser le site! icon_redface Merci Chrys pour ta réponse! wink
Alex m'avait répondu que tout fonctionnait normalement!

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Ok Phil je tenterai la prochaine avec un "+"... wink

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Nous avons effectivements des soucis avec le forum depuis hier soir.

La pagination vient d'être rétablie sur le listing des forums.

Concernant la recherche, elle renvoie les 20 sujets ou le terme recherché est le plus souvent cité, cela comprend autant le titre du message que le contenu de toutes les réponses le constituant.

Alex
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
en fait cette fonction recherche n'est pas tres utilisable, car tres souvent, les recherches n'ont rien a voir avec le mot clef qu'on a tapé....

on se retrouve souvent sur un message du pub, ou le mot a été prononcé

donc je propose(si c'est faisable icon_cheesygrin ) une fondtion recherche qui ne cherche que dans le titre et le premier post

voila voilaa


faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
c'est quoi etre administrateur ?

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
rock men
rock men a écrit :
c'est quoi etre administrateur ?
C'est être Sa Sainteté Le Chef Suprême et Absolu du Site (SSLCSAS) maitre icon_cheesygrin

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
c'est celui qui a créé partoche ?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
La fonction de recherche a été modifiée pour que chacun puisse choisir dans quoi il recherche :
- uniquement les sujets
- uniquement les messages
- sujet et messages confondus




Pour la question "qu'est ce qu'un administrateur", c'est la personne qui administre le site. C'est à dire qu'il est chargé de la gestion des factures, de la paperasse administrative, des accords avec les partenaires commerciaux, de la recherche de nouveaux partenaires, de la gestion publicitaire, des déclarations diverses, des obtentions d'autorisation, des réponses aux nombreux mails, etc...

Un webmaster (webmestre en français) c'est celui qui crée le site de ses mains (enfin de son pc), le gere au quotidien, autant au point de vu du developpement qu'au niveau de l'entretien du serveur.

Il se trouve que sur partoch, l'administrateur et le webmaster ne font qu'un, c'est Bibi ( SSLCSAS ) icon_cheesygrin

Alex
capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Superbe la fonction recherche Alex! bump Je viens d'essayer ça marche nickel! Quelle classe... maitre

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo



>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : derniers, messages, des, pratique, lorsqu, clique, les, liste, donc



+