Décorer sa guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
Suite à la lecture du sujet, j'ai eu très envie d'essayer l'idée du papier journal sur le picguard.
Voila ce que ça donne :

image du forum


Je vous donne le lien aussi, c'est moins flou: http://img220.imageshack.us/img220/858/photoguitare001.jpg

J'aime bien moi icon_cheesygrin, et au moins c'est original.
Vous en pensez quoi ?



tipitch44

Petit causeur
16 messages
premier passage sur le forum chapeau a vous il y a de jolies pelles. je vous poste la mienne customisé il y a peu de temps
(ne sachant pas comment inserer des photos je vous met le lien desolé):
http://www.facebook.com/album.php?aid=48249&id=1284609529#!/photo.php?pid=962002&id=1284609529

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Voilà c'est mieux pour les non utilisateurs facebook:
image du forum



Très belle tout de même.

tipitch44

Petit causeur
16 messages
merci a toi guitare killer

kuriosbzh

Petit causeur
21 messages
Sinon tu la fait a la bretonne...tu démonte au feelings en retenant comment c'était monté...c'est aussi un bon moyen pour devenir bricolo

tipitch44

Petit causeur
16 messages
c'est pas tellement du bricolage il y a juste eu a enlevé les corde , les potards et le sélecteur.
mais niveau bricolage j'ai fais un pedalboard mais je pense pas que les pedalboard et flightcase on leur place sur ce fofo. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
hupo15
hupo15 a écrit :
Ton pedalboard tu peux en parler ici:
http://www.partoch.com/forum/post_977104,partoch+rackpedalboard+user+s+club.html


Ce qui nous ferait d'ailleurs plaisir de le voir.

tipitch44

Petit causeur
16 messages
je vais poster mes photos sur le fofo des pedalboard merci a vous^^.petite question je suis "nouveau" pouvez m'expliquer comment mettre des photos s'il vous plait

tipitch44

Petit causeur
16 messages
merci=)

Je suis en train de refaire ma folk (un peu pourrie) donc je remets des nouvelles mécas, des sillets et un chevalet tout neuf. Est-ce que je peux poncer la table, les éclisses et le dos pour remettre une fine couche de vernis mat sans que ma guitare soit totalement défonc'?

tipitch44

Petit causeur
16 messages
si c'est une gratte "pourrie"qui vaut pas un clou (mais qui n'as pas une histoire , qui n'est pas "agée")oui tu peu si tu a confiance en toi , que tu n'as pas peur du resultat.

c'est un truc de grand débutant mais le son reste correct pour la qualité c'est une Royson. Une guitare pour les 6 premiers mois ^^. Mais le son devrait pas trop bouger?

tipitch44

Petit causeur
16 messages
si le son peu changer suivant la quantité de peinture que tu met, c'est comme si tu mettait plein se stickers sur une gratte seche, sa va changer les vibrations , raisonnance enfin voila jespere avoir repondu a ta question




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, merci, voudrais, apporter, tite, touche, perso, sans, attaquer



+