Décorer sa guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila j'ai pris une photo pour que tu vois mieux ce que je veux dire. Va voir dans mes photos sur mon profil et dis moi ce que tu en penses. Merci!



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'en pense qu'avec le coût de cette jolie guitare, (j'aime bien ce vernis!) plus le port et ma prestation, tu aurais la guitare de tes rêves toute faite pour moins cher. Ce n'est pas que je ne veuille pas, mais c'est un plan assez mal conçu et je suis honnête.

Ouai je vois! Même si cette guitare coûte déja trés cher ! Ca doit être mon tempérament taureau qui me fait avoir une idée en tête et ne pas vouloir en changer ! Enfin bon merci de tes conseils. je vais continuer à jouer avec cette guitare, prendre du plaisir à jouer avec mon groupe et qui sait peut-être que quand je serais assez connu, je pourrais m'acheter toutes les guitares que je veux icon_cheesygrin ! Rien ne coûte de rêver ! En tout cas il faudra m'armer de pacience et quand mes economies seront suffisantes je m'acheterai une belle gibson héhé icon_cheesygrin !

victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
Quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire le coup du scotch ?

u-one

Petit causeur
1 photo
98 messages
Bientot customisation de ma lag acoustique love

Bjr icon_cheesygrin
mais parents vont m'offrir ma gratte a noel smiley-guitar
sa fait 3ans que j'en veux une
eux vous êtes sur que sa n'abîme pas la guitare??
je compte mettre des stiker love
clef-treble je commence a apprendre grace au cours sur internet
mais je suis en train de rechercher une école de musique
je me suis deja renseigner et je penche pour celle a anor
bye icon_cheesygrin
smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar brkrepeatend brkpartstart brkstart brkend brkcoda clef-bass clef-treble note-1 note-2 note-4 note-8 note-16 note-32

Salut j'ai pas encore ma gratte sad
mai moi pour la décorer j'ai plein de trucpour collée sur les portables c'est assez petit c'est trés personnelle ou alors pour quelle sois trés trés trés trés personnelle il vende des lettre vous pouvez marquer votre nom bravo ou JAZZ si vous aimez sa ou ROCK si vous aimez sa smiley-guitar je pense que sa serais super si quelqu un fait l'une de mes idés il pourrez mettre des photos icon_cheesygrin
smiley-guitar

forco

1 photo
2 messages
Hum... en gros tu cherche un couillon pour perso sa gratte et si c moche t'oublie ? c'est sa ? xD



Bon moi je viens de m'acheter un Squier (by Fender wink)strato, neuve bien sur ! ^^ mais j'hesite a la custom maintenant =/




(bon j'ai deja une folk mais suis pas fou elle marche tres bien ma gibson ^^)

(oui j'ai des guitares relativement cher !) smiley-guitar

bodhi13

Membre Banni
Petit causeur
37 messages
Perso j ai changé les potards (5€) les capots de micros (10€) et la plaque de protection (15€) et j ai mis des autocollants ... Elle est refaite ^^ Pour les autocollants y en a des stylés dans le magzine ROCK ONE !

A+

forco

1 photo
2 messages
merci j'irai voir sa alors ^^ (en plus j'ai laissé le film de protection en plastoc sur la geatte comme sa si j'aime pas j'enleve et hop nickel x))

De mon coté j'utilise beaucoup la bombe de peinture,pour à peu près tout et n'importe quoi(meme des t-shirt...),après ça dépend de ce que l'on veut comme déco bien évidemment,en tous cas la peinture en bombe a une adhérence très bonne ,avec à peu près toutes les marques de bombes que tu peut trouver,pour mettre sur du vernis il vaut mieux prendre des bombes à fortes adhérence,moi perso j'adore faire pleins de trucs bizarres avec la peinture et mon truc préféré c'est les coulures et les projections,c'est surtout pour cela que j'utilise les bombes,mais bon ,il faut aimer,sinon tu peut faire des nappes en restant assez loin du support et en passant assez rapidement avec ta bombes.Autre idée:les pochoirs,tu fais un dessin sur du carton(épais comme les packs de bieres pas plus),tu fais ton dessin et tu découpe au scalpel ou cutter bien affuté,ce qui est sympa avec les pochoirs c'est que meme le plus laid des dessins que tu peut trouver va ressembler à quelque chose,mieux,tu y trouvera meme une certaine "touche",c'est la touche pochoir(du fait(en général)des contours découpés au scalpel),voila 2 guitares sur les photos,il y en une avec un pochoir de chaque coté,et l'autre dans le genre "fatalité de la coulure"...http://img41.imageshack.us/img41/354/dscn5116a.jpg
http://img14.imageshack.us/i/dscn5123ob.jpg/http://img19.imageshack.us/i/dscn512...

metalchoz

Petit causeur
7 photos
43 messages
Salut a tout les partochards de ce forum =) Voila, moi aussi j'aimerais décorer ma guitare =). En faite je veux juste commencer par changer le picguard et les potards. Je sais donc ce que je veux, mais j'ai un doute, en effet, ma Squier Stratocaster possède un pickguard "blanc pearlé" qui est trés beau, je voudrais le remplacer par un pickguard "mirroir" que j'ai trouver dans un magasin pour pas trop cher. Je voudrais savoir si vous penser que ma guitare (noire) serait aussi jolie avec sa plaque mirroir qu'avec celle blanche pearlé ... Merci beaucoup ...


Stay Sic
smiley-guitar




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, merci, voudrais, apporter, tite, touche, perso, sans, attaquer



+