vidéo très très flippante !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ba attends un peu parce que mon pc rame et je peut pas voir la vidéo tout de suite



monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
j'avais deja vu cette video mais sur un autre site avec les sous titre en dessou icon_cheesygrin

"where the escape buton" smyleybleu

Il ne s'agit pas d'atteindre la perfection, mais la totalité
Carl Gustav Jung
non mon pc rame trop guitarzero désolé

fin t'inquiète pas c'est pas pour ça que je vais claquer mon clavier icon_cheesygrin

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
on dirait moi quand partoch' rame wink


lol

shavothebest a écrit :
non mon pc rame trop guitarzero désolé

fin t'inquiète pas c'est pas pour ça que je vais claquer mon clavier icon_cheesygrin


Vedder comme je l'avais jamais vu : il saute partout, il monte sur une camera et fait un slam (la camera doit etre a peu pres deux/trois metres au dessus du public) et il pete son micro.
moi qui avait l'habitude de le voir chanter les mains dans les poches, ça m'a fait un choc la premiere fois hum

a ouais ok carrément


timatt_1
timatt_1 a écrit :
on dirait moi quand partoch' rame


ébé, avec les bugs d'hier, à mon avis aujourd'hui tu dois même plus avoir de clavier, si? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

d'jerem''

Artiste très motivé
268 messages
hum hum ouille ce mec me fait peur!! hum

Rolala j'éspère que depuis le temp il s'est fait enfermé parce que il m'a bien fait flipper ha ba bravo vive les allemands bravo

ça se soigne ? icon_cheesygrin

j'éspère pour lui hum

OH MY GOD!!!
c'est monstrueux...sa voix monte au moins à 5 octaves non...
c'est clair, je plains son entourage!!!
comment on peut se prendre autant au jeu et perdre les pédales comme ça, c'est hallucinant et flippant!

wany34

Petit causeur
2 photos
78 messages
oh bin........ hum non mais ken meme.......... merde alors............!
note pour plus tard: ne pas refiler de jeux ken j'irai bosser en hopital psychatrik, j'crois kil aurait desctruction totale du batiment!! hammer


magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
non di diou! hum
on peut constater qu'il a vraiment pété un plomb des qu'il s'est mis a rire,il est extremement rare de voir des petages de plombs arriver a ce stade la (rire)=>colere intense=>perte de la conscience et du peu de maitrise qu'il peut rester,des ce moment la il ne faut meme pas approcher le sujet il serait capable de vous tuer inconsciamment hum

mais d'un autre coté voir les cas extremes aident a prendre conscience,je voudrais pas terminer comme ça icon_cheesygrin on est pas hyperactifs mais rien n'empeche la folie,il faut penser a preserver sa santé mentale,resister au stress journalier et penser a se detendre ne fait vraiment pas de mal chanteur

Au pire...faites du yoga ! icon_cheesygrin

endesaccord1 ca doit etre mauvais pour c'est nerfs le pauvre




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rigolo, patientguy, wimp, www, dingue, flippante, vid



+