vidéo très très flippante !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dingue ! hum
http://www.wimp.com/patientguy/

mais c'est rigolo smile



image du forum


j'aimerais pas être à la place du clavier....

à mon avis il devait être en manque de partoch icon_cheesygrin

non mais sans déconner c'est grave quand même

c'est ce qu'on appelle un hyperactif leur réactions sont imprevisibles et malheureusement ce n'est pas truqué....enfin c'est quand même flippant pour les gens qui cotoient des personnes comme ca! hum

a ok je me disais aussi que ce gars là devait avoir un probème smyleybleu

clair t'imagine la mère qui doit laisser faire ça sans rien dire sinon elle se ramasse un coup de clavier dans la figure... endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3

je peux pas la voir, pour Websense c'est du "contenu pour adulte" smyleybleu
Vous pouvez me dire ce que c'est ?

ba c'est un gars qui a +- 14 ans qui joue a un jeu et apparement quand il gagne il chante bien fort mais quand il perd ya le clavier qui vole il pousse des cris histerique et il fout toute les affaires qui sont sur le bureau par terre

shavothebest a écrit :
ba c'est un gars qui a +- 14 ans qui joue a un jeu et apparement quand il gagne il chante bien fort mais quand il perd ya le clavier qui vole il pousse des cris histerique et il fout toute les affaires qui sont sur le bureau par terre


Et bé hum

C'est un ptit allemand hyperactif qui veut jouer à un jeu sur son ordi,mais windows bugue de temps en temps apparemment,le germanophile n'apprécie pas....

remarquez,il ferait bien partie d'un groupe de grindcore...

et quand je dis avec le clavier c'est à dire que à la fin ya la moitié des touches qui sont parties

fin c'est pas malin non plus de le laisser jouer à un jeu ou l'on peut perdre (oui je sais ya pas beaucoup de jeux ou l'on ne peut pas perdre icon_cheesygrin mais bon)

ouai c'est sur il serait bon dans un groupe ou on a besoin d'un gueuleur ! icon_cheesygrin

ouais mais alors si ils font des concerts faut faire gaffe au micro icon_cheesygrin icon_cheesygrin

lol vous êtes nazes.... icon_cheesygrin

shavothebest a écrit :
ouais mais alors si ils font des concerts faut faire gaffe au micro icon_cheesygrin icon_cheesygrin


T'as déja vu Vedder en live ? C'est ça wink

PS : http://whygo.homeip.net/download/video/pinkpop_porch.mpeg




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rigolo, patientguy, wimp, www, dingue, flippante, vid



+