L'évolution du groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Moi ! moi ossi sa m'as fait bizare ! Mais me pose pas trop de question as moi, je sais pas tout sur korn ! je crois que ce sont des gars qu'il ont engagés. tchao



depui que head est parti korn a changer je trouve se groupe magnifique vivement le 27 juillet pour le nouvelle album bump

Le nouvel album de KoRn est dans les bacs le 31 juillet 2007 et pas le 27 ! bump
Un avant gout du nouveau single 'Evolution' ici !:
boss.streamos.com/wmedia/korn/2007_tbd/korn_evolution_albumversion.wax
Et son making of : http://youtube.com/watch?v=IPN-k7gTu_U

lusso

Membre Banni
Petit causeur
40 messages
absolument rien à voir mais quelqu'un peut me dire comment munkey est accordé s'il vous plaît?

pablo95

Membre Banni
Petit causeur
51 messages
Yo albertino piero vivement que notre groupe avance sauf qui nous manque un chanteur.au qu' aou munky ya pas de e.Il sont accorder 2 ton en dessous c' est toi qui me la dit

pablo95

Membre Banni
Petit causeur
51 messages
Je suis un fan de korn mais je ne peut pas répondre pourquoi il on trois batterie au rock am ring et pouquoi 2 des batteur son maquillés je ne sai qui ils sont non plus.Quand a joey jordison il joue de la guitare dans un groupe assez décevent il font un mélange punk gotique c' est très spécial.Le groupe s' appelle Murderdolls icon_redface

Je trouve que koRn a enormément évolué ... et il a tréééééés bien évolué, ils ont muris, malgré le départ de Head je les trouve toujours aussi bon. I Love KoRN 4ever !!! maitre maitre maitre maitre

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Je pense personnellement que plus qu'une évolution Korn a fait une Involution...Bon faut être fan de genre c'est ça!

Je trouve que Kron est un bon groupe de metal , mais je trouve que c'est trop "gothique" , sa me rapelle limite le satanisme , et cela me gene un peu. J'aime bien écouté leur album mais sa plus.

pablo95

Membre Banni
Petit causeur
51 messages
Limite satanisme,non franchement je ne trouve pas sa dutout satanique c pur metal que de la bonne si tu veux du satanique écoute marilyn manson et après en en reparlera.
I' LOVE KORN maitre maitre

A mon avis KoRn ne font plus vraiment du KoRn
Déjà sans Head, j'ai trouvé que l'image et le style du grouipe en ont pris un coup, pis maintenant on sent même chez les membres qu'il y a plus la même ardeur, plus le même esprit.
C'est vrai, on dirait que Munky se fait chier tout le temps...quand il est pas bourré sur scène...
Pis Johnathan il est devenu énorme, il nous fait un peu une descente a la Elvis (et c'est pas un compliment, Elvis Presley était vraiment un gros porc sur la fin)


Donc bon apres Untouchables, je dirais que KoRn a cessé d'être KoRn, je pense pas qu'on retrouvera des perles comme Follow The Leader ou Issues

vous savez que david a quitter le groupe et quil c fait remplacer par un mec de 56 ans c louche cete histoire i love koRn

lusso

Membre Banni
Petit causeur
40 messages
le nouveau batteur(pour la tournée 2007)est joey jordison de slipknot love

Mon opinion sur l'évolution musicale de Korn ???
Ils me deçoivent !!!!
En tout cas leur unplugged sent le pognon à plein nez. Ils sont pourris par l'argent et ils n'ont aucun respect pour leurs fans !!!! Mon opinion est celle-ci et quant à mes critiques envers eux, voir mon post du 24 juin !!!!!

Et Joey Jordison n'est pas le nouveau batteur de Korn. Il est seulement batteur par intérim comme il l'a fait pour Mettalica. Il est tellemtent bon que tout le monde se l'arrache !!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : KORN, moins, alors, korn, want, all, faget, les, avaient



+