L'évolution du groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Au niveau de l'intro, je la trouve quand même bien !! Elle m'as plu mais c'est vrai que dé fois c chiant d'attendre le début de la chanson ... Il aurait fallu séparer l'intro de la chanson en deux pistes pour qu'on puisse " zapper " et écouter + rapidement la chanson, mais bon, ce n'est rien qu'un petit détail ! wink



Je pense qu'il n'y a rien à dire, quand on entend leur dernier album, on peut vraiment dire qu'ils ont évolué musicalement parlant. Je trouve leur dernier album excellent:)

J'ai tout les album de Korn et je trouve que le Take a Look in the mirror reste le meilleur, en tout cas le plus "naturel".
De toute façon à mon avis de puis que le guitariste head s'est tirer le groupe part à la dérive.

Korn m(a fait découvrir il y a bien longtemps le neo-métal , leurs textes etaient d'une profondeur exeptionelle leur styl unique enfin un très bon groupe.See you...en à décu certains par apport au trois premiers albums ,je suis presque sur que le départ de head y a joué beaucoup avec cette album éléctro.Mais il faut comprendre que Korn ne va pas faire la même chose pendant 30ans ,ce serais chiant et puis question paroles Jonathan ne va pas parlé de ses problémes d'ado dans 30ans.Alors c'est vrai que pour les fans c est décevant mais on verra ce qui nous reserve pour la suite...

Je trouve SYOTOS génial et j'aime la nouvelle direction que Korn à pris. Comme quoi c'est un groupe qui fait vraiment les choses à sa façon et qui s'en fiche de la réaction des gens par rapport à leur musique. C'est admirable.

oui ba y vont sortir un album acoustique je crois (corrigé moi si je me trompe)

il l'on sortit


mais pas super géniale sad sad sad

ba je sais pas moi en tout cas et au faite comment il s'appelle s'il te plait

Il s'apelle Korn Unplugged MTV ...

Pour ma part je n'ai connu Korn que assez recemment (etant né la meme année que la formation du groupe je n'ai pas passé mon enfance a ecouter sa icon_cheesygrin ) J'ai decouvert plein de chansons en vrac et c'est suelement apres que je me suis acheté les albums Korn et Follow the Leader ... J'ai eu un coup de foudre ! La voix de Jonathan est tout simplement sublime et leur morceaux m'ont fait vibrer ... Aujourd'hui j'ai 5 albums d'eux (dont See you On the Other Side que je retrouve plus icon_redface ) et je les aime tous ! J'ai apprecié leur evolution meme si je regrette la puissance de Blind quand je voit leurs plus recents concerts ...

Vala mon avis wink

ba moi enfaite c'est depuis que j'ai entendu la chanson blind j'ai tout de suie adoré é apres j'en ai écouté plein d'autre et puis voila

merci au faite icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bonjour jai un question a vous poseez est-ce que David Silveria fait pour parti du groupe parce que jai vue des video de korn avec joey jordison merci

et vive korn

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
bas, des fois, les musiciens se réunnissent pour jouer des morceaux ensemble, moi j'ai vu une video de joey jordisson avec metallica. et je pense que 2 groupe, ça lui suffit à jordisson !!

pablo95

Membre Banni
Petit causeur
51 messages
Joey jordison est le meilleur batteur au monde(croyer moi je suis batteur).2 groupe st un minimum pour joey jordison il est tellement bon qu' il peut en faire 4.Apart que pour les live sa ne doit pas être pratique. icon_redface

a7x

Artiste en devenir
Tabber motivé
477 messages
Oui, ça c'est sur ! En plus, il joue bien de la guitare aussi quand même !! violent2

et j ai une autre question desolet jai vue dans un live qu il ete plusieur avec des masque dans les concert de korn qui sont ils ? sa me paret bizar sa




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : KORN, moins, alors, korn, want, all, faget, les, avaient



+