Vous préferez Manu Chao en carrière solo ou quand il était dans la Mano Negra ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages

Sondage : Vous préferez Manu Chao en carrière solo ou quand il était dans la Mano Negra ?


  • en solo (23%/25 votes)
  • avec la Mano negra (37%/41 votes)
  • aucun des deux (7%/7 votes)
  • les deux (36%/40 votes)




chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Mano Negra !

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
En gros je vous demande au cas où vous auriez pas compris la question, si vous préferez Manu Chao avec son groupe d'allumés de la Mano ou allumé tout seul depuis son Clandestino. Sincèrement je préfère avec ses potes . Pourquoi ? Parce qu'ils avaient plus de pêche , de joie , de fun , de mélanges alors que tout seul il a l'air de vouloir nous faire oublierla Mano.

d'jerem''

Artiste très motivé
268 messages
avec mano negra!!j'adore leur album amerika perdida il cartonne!
mais sans le groupe j'trouve qu'il est moin bon smyleybleu

la mano la mano !!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est pas pareil et j'aime bien les deux.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
désolé je n'ai jamais pu accroché le personnage. Je n'arrive toujours pas à faire la relation entre lui et ses textes. Je n'ai pas dit qu'il était mauvais seulement je ne trouve pas la même sincerité qu'il a dans ses chansons et celle de ses actions menée dans la vie courante. Bon c'est vrai on est dans un site musique oui mais fan avant tout pour ce topic; et donc hors musique ça compte aussi . Reste que j'ai un profond respect pour la carrière de "la mano" comme pour tous ces groupes de rock français de légende. Et "la mano" , mérite sa place au Panthéon du rock. (vu 2 concerts quand même)

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
les 2! Et j'ai touvé que ses concerts en solo n'avaient rien à voir avec ses albums...Ils sont très pêchus! bump Très Mano négra! Qu'en pensent les autres personnes qui l'on également vu en concert ces dernières années? wink

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
d'jerem''

Artiste très motivé
268 messages
moi je l'ai po encore vu en concert(snif) smyleybleu

d'accord avec toi Buffalo, avec la Mano(roth icon_cheesygrin ) c'était largement mieux et plus varié (mais bon comme le dit le capitaine, peut être qu'en solo il est plus pêchu en public que sur ses albums)

désolée, j'ai pas pu choisir ... tellement différent en fait ...

La Manoooo!! maitre maitre maitre maitre maitre maitre love love
Mais c'est vrai ke j'ai écouté son album en live et ca a rien à voir avec ses albums studio, il est bien énorme aussi.

J'aime autant les deux, mais c'est pas vraiment comparable. La Mano c'est plus du Ska/Rock, alors que tout seul il fait des trucs plus expérimentaux.
Son album Esperanza m'a un peu déçu, alors que j'ai entendu des chansons de cet album en live et je les trouve génial (Mr Bobby par exemple).

RADIO BEMBA SOUND SYSTEM!!!! the best of manu chao...enfin...pour moi bien sur!

roul

Petit tabber
3 messages
Même si la Mano fut un superbe groupe, qui a "bercé" ma jeunesse, je dois avouer que je préfère le "son" de ses albums solo (même si la quasi totalité des chansons tournent sur trois accords, toujours les mêmes qui plus est, comme quoi... mais l'originalité est ailleurs...)
Et puis au niveau de l'énergie sur scène, je pense pas qu'il en ai perdue (surtout quand tu écoutes l'album live)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : chao, manu, MANU, CHAO, negra, mano, tait, quand, solo



+