combien de temps?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
bonjour je voudrais savoir combien de temps il faut pour maitriser son instrument(batterie)?



garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
toute une vie....
mais tu peux acquérir un bon niveau au bout de qq années....mais jpense qu'on apprend ts les jours, et que l'on ne maîtrise jms assez son instrument....

C'est comme tout, yen a qui ont plus de facilité que d'autre.
Certains en 3 mois joue du Offsping, d'autres en 1 an n'arrive toujours pas a jouer smoke on the water.

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ça dépend de bcp de facteurs....motivation, plaisir, travail
mais c'est certains ont plus de facilités...chacun ses qualités...on peut pas être bon en tout....mais ac du boulot, ya moyen d'avoir un bon niveau

c'est sur, personne ne maitrisera son instrument trés parfaitement, pour ma part, sa fait 13ans que j'en joue, et tout les jours j'apprend et je bosse des nouveau truc a faire...

J'en profite pour poser une question^^. Ca fait 7 mois que j'en fait et j'arrive à jouer pas mal de trucs comme kyo,green day,offspring,mettalica,marroon5,muse...Niveau technique j'arrive à faire des rytme caisse claire/ride où la main gauche est constante et la main droite elle varie,j'arrive à faire des descentes de tom assez rapide.Les coup de grosse caisse à la suite(1 en même tps que le charley et l'autre entre les 2 coups de charley etc). Y'a aussi les doubles croches sur le charley avec des coups de grosse caisse sur la main gauche,ou main gauche/mais droite à la suite. Enfin voilà quelques truc. Donc je voudrais savoir si ou bout de 7 mois c'était bien de savoir faire ca?

Merci

oui bien sur, c'est trés bien de faire au bout de 7 mois, comme sa été dit plus haut, chacun progresse a son rythme, et tu joue quel morceau de metallica?? moi j'ai pas essayé d'en jouer, j'ai fait plus du slipknot (trés recent) du KoRn, aloha spirit, system of a down, stone sour... mais maintenent je peux plus jouer au casque, j'ai casser mon poste icon_cheesygrin :mdr:

Je joue fade to black de mettalica. mdr moi aussi j'ai cassé ma chîne hifi, des que je donne un coup de grosse caisse le cd il saute alors ca ma énervé et j'ai mis un coup de pied dedans lol, et mtn elle marche plus lol. En plus y'a mes CD qui son coincé dedans mtn mdr.

oh, moi c'est pareil mon poste fesait que de sauter, mais moi c'est pas un coup de pied, mais un coup de baguette, enfait une dizaine a la suite, et j'ai PT mon CD de korn a l'interieur aussi, je suis trop blazé !!! mdr...
moi sa fait 13 ans que j'an joue....

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
moi jfous mes cd en mp3....comme ça, pas de prob de cd qui saute wink

ouai, mais faut avoir un mp3, moi pas encore ^^, et le son est assez fort avec le mp3 ???

Oui moi aussi j'avais penser a lui mettre des coups de baguettes, mais je me suis dit qu'elle risquaient de casser lol, alors j'ai préféré le coup de pied lol. Oui moi aussi je joue au mp3 sinon, et on entend trés bien! Je trouve que c'est même mieux au mp3 que avec un poste.

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
absolument....pas de prob de cd qui saute...Mdr
moi je joue, dos à mon pc, et je joue les enceintes, ou alors, avec un lecteur mp3 sur les oreilles, et un casque de chantier dessus, pour pas devoir pousser le son trop fort.

Ah c'est pas le con le truc du casque de chantier...Parceque moi je joue avec le son à fond sur le mp3 lol et ca fait mal aux oreilles, surtout quand la musique est bien bourrine!^^Tu utilise quoi comme casque?

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
un bete casque de chantier acheté dans un magasin de bricolage




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : temps, combien, batterie, instrument, maitriser, faut, savoir, voudrais, bonjour



+