enregistrer en studio ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chupitos

3 messages
un peu la galère non hum cher et tout, tu sais pas ou tu tombe...

on m'a parlé d'un site qui fait ça (www.singcity.fr), dans des studios pros avec des coachs et tout, ils composent même des chansons, il réarrangent les gratte-voix avec les instru et tout en studio... micro qqn connait ici ou pas ? ça a l'air bien mais si qqn ici a déjà testé j'aimerais bien savoir !

merci bump

Chupitos



mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
En toute franchise ca ma l'air trop terrible.
J'ai l'impression qu'il te promette de devenir une star contre une belle poigné d'€. Une sorte de profit sur la télé realité qui t'en promet de belle.
Ceci dit, c'est entirement dedié au chant ca c'est plutot un plus si c'est ton seul but. C'est bien la premiere fois que je visite le site d'un studio qui ne fait pas l'apologie de son materiel de mastering, c'est plutot louche. A mon avis, ils s'adressent aux amateurs qui ont besoin d'avoir une bonne maquette pour leurs castings.

chupitos

3 messages
En fait, ouais, moi c'est surtout le chant (et un peu la gratte, faut ça) et j'aimerais bien aller en studio, tu vois, dépasser un peu le cadre home studio, vite fait, avec un peu de matos dans un coin... smiley-guitar

Mais c'est pas le site d'un studio on dirait. A ce que j'ai compris ils bossent avec des studios, je sais pas lesquels mais ils sont répartis en catégories et ils sont tous sur Paris, ça m'arrange en fait.

Par contre j'y ai vu un truc pour monter sur scène (y'avait des tofs, j'ai cru voir le Réservoir idea ), à paname encore, avec coachs et tout, ils font la technique, les caméras... C'est pas trop chero je crois que je vais payer ça à ma copine, pour voir ça et lui mettre un peu la pression ! icon_cheesygrin

A+

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
vaut mieux acheter un bon petit 8 pistes


faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ou 12 pistes icon_cheesygrin


faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
et c'est combien ??

chupitos

3 messages
j'ai déjà... un enregistreur roland sympa, pour faire les maquettes de boulot, mais pour sortir qqch de def (ou quasi def, on se comprend), faut que j'investisse dans un meilleur micro, un pré-amp vraiment bien, tout ça, et si je veux me lacher, carrément le mac... maitre

là je me disais, studio pro, pur matos, je peux espérer faire quelques titres en une journée, un bon maxi quoi ! après, concerts et tout, je peux espérer récupérer un peu de thunes... micro

enfin bon, si mon patron m'augmente (c'est prévu) je me paye ça dans pas trop longtemps et je vous raconte !

PS : bien, le comité contre le langage SMS ! surtout, même sur les portables tout le monde a le T9 ! bravo

salut je cherche quelque conseil pour la sonorité avec les micros pour la guitares une batterie et une bass !! vous serez sympas si vous me donner quelque conseil comme types de micros

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
neimad a écrit :
salut je cherche quelque conseil pour la sonorité avec les micros pour la guitares une batterie et une bass !! vous serez sympas si vous me donner quelque conseil comme types de micros


Si ce ne sont pas des efforts vains je te donne quelques ref...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
neimad a écrit :
salut je cherche quelque conseil pour la sonorité avec les micros pour la guitares une batterie et une bass !! vous serez sympas si vous me donner quelque conseil comme types de micros


Tu veux faire quoi, au juste ? Enregistrer ? Repiquer les instruments sur une Sono ?

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfil
koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
chupitos
chupitos a écrit :
j'ai déjà... un enregistreur roland sympa, pour faire les maquettes de boulot ,


chacun son art, j'ai rien contre le modélisme et l'ébenisterie, mais ici, on parle musique!

hammer hammer
et je sors, tapez pas!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
s'il y a des Vosgiens, je connais des gens qui font des enregistrements studios et des maquettes, le prix est assez bas, et c'est à Lerrain dans les Vosges (près d'Epinal et de Darney)
Sinon il existe des enregistreurs Pandore Korg qui sont très bien mais il faut des logiciels pour retoucher...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tout, des, qqn, studio, bien, ici, les, singcity, www



+