slt tout le monde je cherche des gens

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ledz a écrit :
pour faire ce qu'il avait a faire euh on adu goiut ou on en a pas hein... bravo

c'est vrai qu'aller jusqu'à Rome..... pour ça ! Ca fait cher le voyage icon_cheesygrin



moi je l'ai pris une fois l'avion...pour faire lyon / bordeaux...
ben à peine en haut, faut déjà redescendre...car une heure de trajet ça passe vite quand même...
mais le décollage je trouve ça génial. cette impression d'être collé à ton siège, comme dans les montagnes russes!!!! c'est trop fort!

black'n white a écrit :
slt a tous je cherche des personnes pouur echanger des tab taper la causette et surtout pour parler guitqre alor si ya des gens que sa inetressent... venez dikscuter voila bon a+


y a pas de souci...si tu veux causer musique et gratte, t'es sur le bon site et avec les bonnes personnes...t'as quoi comme matériel? tu joue quoi principalement comme style???

oups sa faisait lontemps que javait pqas mis les pieds ici dit donc a au fait je suis pa vraiment nouveau mais a chaque foi que je cherche du monde avec qui causer c'est jamais les bon sujet et pui vu le nombre de topic qu'il y a dans chaque sujet je vais mamuser a tous les lire juska trouver le bon. et pour ceux qui veulent vraiment parler gratte je cherche et d'une des conseil sur une bonne guitare e acheter pour environ 600 euros et de deux des truc et astuces pour ameliorer mes technique de guitariste voila a+
hammer icon_cheesygrin

ledz a écrit :

kisa1 a écrit :
surtout rome

a votre droite...des cailloux, a votre gauche....des cailloux et en face...encore des cailloux chanteur

c'est pas vrai, les places, les fontaines c'est trop magnifique et florence c'est pas mal aussi




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, slt, cherche, gens, monde, personnes, pouur, echanger, tab



+