bonjour une gothic celibatere au milieux des musicien !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kisa1 a écrit :

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
de toute façon, ça sert a rien de se battre vu que la supériorité du bleu est connu de tous depuis longtemps!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

le premier avril c'etait il y a 1 semaine presque


raaa elle est partout celle là !!



new.glad a écrit :

kisa1 a écrit :

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
de toute façon, ça sert a rien de se battre vu que la supériorité du bleu est connu de tous depuis longtemps!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

le premier avril c'etait il y a 1 semaine presque


raaa elle est partout celle là !!

eh oui va falloir que tu t'y habitu

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
de toute façon, ça sert a rien de se battre vu que la supériorité du bleu est connu de tous depuis longtemps!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin


c'est quoi ce blaspheme lol

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
alors je ne sais pas quelle couleur je vais choisir


alors n'en choisit aucune!! j'ai eu ma periode couleur, mais en fait cette passe a 10 ne sert qu'a augmenter considérablement le nombre de posts..et pis comme tu vois, la minorité sur partoch, c'est justement ceux qui n'ont aucune couleur!!!


faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
ouaaaaaaaaaiiiiiiiiiiis no colour powaaaaaaaaaaaaaaa ! icon_cheesygrin

bin en fait non plus maintenant icon_cheesygrin icon_cheesygrin

mais en faite c koi " powaaa " g un pote ki di sa mé ché pa skeu sa veu dir et g pa envi de passer pour une tarte ! mdr ... quelqun de tolérent pourrais me repondre ? mdr

merky

las

blackcherry's a écrit :
mais en faite c koi " powaaa " g un pote ki di sa mé ché pa skeu sa veu dir et g pa envi de passer pour une tarte ! mdr ... quelqun de tolérent pourrais me repondre ? mdr

merky

Power, Cerise noire ( humm....C'est bon, mais pas de saison surtout en tarte ! )

mdr violent2 faut pas s'intoxiquer ! lol

dac' merci pour l'info c gentil lol
mais certes jador les cerises mdrrrr razz

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
trop marant las ton avatar ...lol

las

Je le met en bouc le ! C'est sample comme " bonjour" (merci Photoshop ! )

slt alors toi ta msn

zut je suis desolé je me suis tromper !!
(mdr) ouai j'adore ton avatar aussi !!
lol il est trop marrant....

lagoth666 a écrit :
jadore la vie !! l'amour love ; le sexe !!


quel programme ! icon_cheesygrin

corey-le-bourrin a écrit :

 Citation :
alors je ne sais pas quelle couleur je vais choisir


alors n'en choisit aucune!! j'ai eu ma periode couleur, mais en fait cette passe a 10 ne sert qu'a augmenter considérablement le nombre de posts..et pis comme tu vois, la minorité sur partoch, c'est justement ceux qui n'ont aucune couleur!!!


boarf corey, je suis pas trop d'accord. perso ça fait pas lontemps que j'y joue et c'est juste pour me marrer, c'est pas pour augmenter le nombre de post.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : couleur, celibatere, gothic, bonjour, jador, blue, music, fane, gothik



+