bonjour une gothic celibatere au milieux des musicien !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
tu apprehende de plus en plus non? icon_cheesygrin



chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
tu apprehende de plus en plus non? icon_cheesygrin

Ben, non pourquoi ?! hum

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
magiclem007
magiclem007 a écrit :
metalleux chevelu icon_cheesygrin


Pareil mais un peu moins chevelu que Magic. J'aime bien quelques groupes gothiques mais c'est pas non plus mon style musical préféré.

Salut commen sa va? T'aime qui comme chanteur? smile_cool

ba enfaite chui pas une folle gothik jadore surtout le rock et la musique
et je fait plein d'autre truk !! jadore la photographie le dessin, la BATTERIE !!!
smiley-guitar la gratte, mes copines, jadore delirer !! meclater !! faire ma folle !! deconné , smile violent2 smile j'adore le chant !! micro

jadore la vie !! l'amour love ; le sexe !!
jaime baucoup de chose contrerement a se qu'on pence ....

mais je suis quen meme une bonne gothik et ses sur que c du travail mais ses ma passion tout se qui est liée au gothisme fait parti de mes passion ; le romentisme noir ,j'etudie le satanisme !,les vetement et les accesoir ! les livre et surtout la musique !! smiley-guitar smile micro icon_cheesygrin


bref les gothik ne sont pa fou et il ne sont pas tous deprimé la preuve = moi !! et ma meilleur amie (sarah) !! icon_cheesygrin

bump koukou ma kana ... merki davcoir parler de moi ... folle come je suis gothique a sang content mdr mais je ne suis pas vraiment goth tu le sais lol wink kiss a toi !

smiley-guitar je m'en vais au vent bump mdr je rigolage wink

lagoth666 a écrit :
ba enfaite chui pas une folle gothik jadore surtout le rock et la musique
et je fait plein d'autre truk !! jadore la photographie le dessin, la BATTERIE !!!
smiley-guitar la gratte, mes copines, jadore delirer !! meclater !! faire ma folle !! deconné , smile violent2 smile j'adore le chant !! micro

jadore la vie !! l'amour love ; le sexe !!
jaime baucoup de chose contrerement a se qu'on pence ....


ouais par contre t'aime encore moins que moi l'aurtteaugrafe
be aucoup contrai rement smyleybleu

désolé mais ne l'agressez pas , elle n'est pas habituer a écrire comme sa c'est bon ! c'est pas 2 fautes d'inatention qui vas vous tuer !!!

elle a 14 ans , toi combien ? elle est rarement sur l'ordinateur , et c'est peut-etre parce-que elle a de mauvaises notes en ortographe non ?
tu vas pas critiquer touts ceux qui on une faute a chaques mots ou sinon t'a pas fini !!!

sarah

lagoth666 a écrit :
mais je suis quen meme une bonne gothik et ses sur que c du travail mais ses ma passion tout se qui est liée au gothisme fait parti de mes passion ; le romentisme noir ,j'etudie le satanisme !,les vetement et les accesoir ! les livre et surtout la musique !! smiley-guitar smile micro icon_cheesygrin


bref les gothik ne sont pa fou et il ne sont pas tous deprimé la preuve = moi !! et ma meilleur amie (sarah) !! icon_cheesygrin


nan mais dit moi que c'était pour aller plus vite méme moi qui suis une drouille en orthographe je vois les fautes :
pas ses mais c'est , quand méme roman tisme
mais sa m'aveugle tellement que j'en oublie la politesse bienvenue a toi lagoth et puisse ta culuture musicale (surment déja conséquente) s'améliorer (ainsi que ton orthogrphe wink )

lol

désolé j'ai écris mon post en méme temps que le tiens blackcherrys mais je m'excuse si j'ai pu paraitre agressif donc voila je m'excuse lagoth et je te fait une révérence et encore désolé .

ne t'inquiete pas je ne suis pas violante ( mdr ) mais c'est l'être que je protège et en qui je suis le plus attaché ! lol donc je n'aime pas trop qu'on la critique pour sa surtout que elle n'aime pas trop non plus mais ce n'est pas grave lol

!!! bump

je suis encore désolé mais j'ai eu un grave traumatisme dans l'enfance avec la fautes d'orthographe (une hisoitre horrible avec des perroquets mangeurs de langues et des hamster armés de martinet )

pour fan-de-soad :

je suis allée voir ton site : oui en effet tes vans son quelque peu ... défonces mdr moi c'est pareil avec mes etnies mais sa fait 1 ans moi ! mdr

ps : c'est toi qui joue la gratte en bas de ton site ? wahw !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : couleur, celibatere, gothic, bonjour, jador, blue, music, fane, gothik



+