Cautions de Bob Marley

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
essaye une recherche sur gougeule ou un autre serveur...et bon courage...je sais pas qui à les droits...ou alors va faire un tour à la jamaïque peut être que quelqu'un le sait là bas...lol. icon_cheesygrin



image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
je peut quand méme metre des photos et faire de la pub pour les CD?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
si j'ai bien lu la loi sur la propriété intellectuelle et artistique la photo appartient soit au photographe soit à la personne photographiée.
même un architecte peut attaquer si on photographie et diffuse une de ses réalisations sans son consentement...
en gros t'as le droit de rien avec un outil qui permet tout...
bon après ça faut savoir qu'on est pas obligé de vivre dans la parano; que t'es pas le seul sur internet à diffuser des trucs et qu'il n'est pas possible de taper sur tout le monde qui transgresse les lois...alors fait ce que tu veux et si tu te fait gauler tu prends un air idiot en disant "ah bon mais je savais pas...c'était pour faire connaître un grand tartiste...pour que les gens achètent ses disques..." et sutout tu souris avec l'air innocent. icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
merci beaucoup pour tes renseignements

je sait a koi m'en tenir mais beaucoup de gens fonts des sites et des forum avec des image qui ne leur apartienne pas(surtout dans les blogs).

j'avais oublié:pour les paroles(sur mon forum),si je change un mot icon_cheesygrin j'ai le droit de les metre?

one love a écrit :
j'avais oublié:pour les paroles(sur mon forum),si je change un mot icon_cheesygrin j'ai le droit de les metre?

lol coriace le ptit! icon_cheesygrin
ben je sais pas en fait.... hum

parce que si je change un mot ce n'est plus vraiment la chanson original...

oui c'est sur...
moi la ou j'en viens à me poser des questions c'est quand on dit que normalement toutes diffusions d'images qui ne vient pas de nous est interdite aussi, alors pourquoi l'existance des avatars? dois je craindre que sheryl crow me file un procès aux fesses car je divulge une de ses photos sans son accords?
j'ai pas raison? hum

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
stitchou a écrit :
oui c'est sur...
moi la ou j'en viens à me poser des questions c'est quand on dit que normalement toutes diffusions d'images qui ne vient pas de nous est interdite aussi, alors pourquoi l'existance des avatars? dois je craindre que sheryl crow me file un procès aux fesses car je divulge une de ses photos sans son accords?
j'ai pas raison? hum


ben la vois tu,pour pas prendre de risque tu met ta photo icon_redface

quoi jvous avez pas dit? en fait c'est moi sur la photo.... icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
stitchou a écrit :
quoi jvous avez pas dit? en fait c'est moi sur la photo.... icon_cheesygrin

C'est marrant, tu ressembles a qqun de connu... laisse moi reflechir... sheryl crow non ? hum icon_cheesygrin

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
loldestroyers

Artiste motivé
5 photos
159 messages
c'est quoi ton adresse icon_cheesygrin

si les images qui ne nous apartiennes pas sont interdites de difuser on devrait étre des milliers d'internaute en prison smyleybleu

eh bien moi bob marley ne peut pas me mettre de procés icon_cheesygrin
a moin que les photos apartienne a la famille?




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : marley, bob, avance, merci, venir, simpa, serait, trouve, quelqu



+