ça vous est deja arrivé?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

a force de jouer (de la gratte ou autre) assis de ne plus arriver a jouer debout hum

ou alors je doit etre vraiment bizarre...



bon bin c'est moi qui suis bizarre alors sad
icon_cheesygrin

bizarre... vous avez dit bizarre... comme c'est bizarre !
T'as un problème d'articulations ? t'arrive plus à te déplier ???
j'déconne icon_cheesygrin wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
te bille pas fds; ça arrive.
faut voir qu'on est pas pareil sur sa gratte debout et assis.
assis on tient le manche plus haut et le corps un peu plus penché en avant; pis la position de mains est pas la même...faut alterner.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
ouais en fait j'arrive pas bien a jouer dans les aigu et comme debout le poignet est plutot cassé bah c'est genant enfin peut etre quand recommencant a jouer plus souvent debout je vais me degripper lol

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
et en mettant ta gratte un peu plus haut ?

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
ouais ça va beaucoup mieux icon_cheesygrin merci du conseil je l'avait deja un peu remontée mais c'etait pas suffisant

moi ca m'est dificille de jouer debout aussi meme quand c'est haut ( .... bravo ) est ce une question d'habitude

euh c'est pas a deplacer dans "debutant" icon_redface

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
J'y arrive plus, je joue tout l'temps assise maintenant, alors quand faut lever mon c*l, c'est un peu dur, a moins de remonter la gratte jusqu'au menton ( icon_cheesygrin ), en plus c'est une copie de LP, donc assez lourde, et ca fait mal au dos et epaules sad

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
mwa j'y arrive po trop debout j'aime mieux assise je suis plus alaise pour jouer

Je joue toujours assie (je ne met même pluis de sangle a mes gratte, comme je les range dans des étuis) et je suis incapable de poser un barré debout. Je vais m'y remettre lol.

dreamslayer a écrit :
Je joue toujours assie (je ne met même pluis de sangle a mes gratte, comme je les range dans des étuis) et je suis incapable de poser un barré debout. Je vais m'y remettre lol.


idem.

J'ai toujours joué assis, et debout je sais jouer que deux trois trucs pas trop compliqués.

Et sinon vous avez déjà essayer allongén où c'est moi qu'est bizarre ?
icon_cheesygrin

guitarzero a écrit :
Et sinon vous avez déjà essayer allongén où c'est moi qu'est bizarre ?
icon_cheesygrin

non un soir ou je dormais pas j'ai joue allonge dans mon lit......j'y arrivais mais......je me suis endormis bravo je me suis retrouver le lendemain "mais qu'est ce que ca fout la ca ??" icon_cheesygrin

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
je n'ai jamais esayer de jouer debout en fait hum

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
timatt_1
timatt_1 a écrit :
je n'ai jamais esayer de jouer debout en fait hum
le petit timatt viens de découvrir que son corps, en plus detre assi et allongé pouvait aussi se tenir debout!!! cest bien mon grand, je suis fière de toi !! bravo




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jouer, bizarre, vraiment, etre, doit, alors, debout, arriver, plus



+