Groupe cherche batteur rock-metal TBN pour projet sérieux !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Groupe rock-metal cherche batteur TBN pour projet très sérieux...
Nous cherchons qq dans les 25/35 ans, frappe pro, bon groove et bonne maitrise de la double (bonne culture métal)
Sérieux et motivé...
Nous répétons en Haute Normandie (1h30 de Paris).
Répètes dans local perso équipé (pas de batterie à ramener donc...)

Un album est en cours de préparation (sortie prévue à l'automne 2006), et des contacts sont très avancés avec un label notamment...

Du son de notre groupe, Delicious, est dispo à cette adresse : http://www.areyoudelicious.com

merci, a+



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
J'ai déjà ecouter, vous etes de Rouen, anciennement La Bestia, c'est terrible ce que vous faites felicitations!!!

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
Merci pour le compliment !

Si jamais tu connais un très bon batteur que ça pourrait intéresser, n'hésite pas.

Pour info, notre batteur actuel (c'est l'ancien de Lofofora) est parti habiter dans le sud, et on est un peu dans la merde...

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Je connais des batteurs (dont moi!!! icon_cheesygrin ) mais pas à ce niveau smyleybleu
Bon courage

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
moi sa fait 13ans que je fais de la batterie, mais j'habite pas du coté de chez vous, et j'ai mon groupe aussi.... des bons batteurs sa peut etre dure a trouvé... icon_cheesygrin

salut a vous moi je suis batteur ds le 60 a cotés de chantilly et j'ai 18 ans. mais je sais pas si j'ai le niveau pour votre groupe. je jou de tt . avant j'etait ds un groupe de black heavy. influence mayhem ou trivium. j'ai deja fait 3 petit concert (environ 400 spectateur) mais on pe toujour voir. sinon si vous connaisser un groupe que cherche un batteur bas prevener moi. a+

Arf

j'ai plus de groupe depuis hier soir

3 démos, 2 albums distribués, 230 concerts dont les Eurockeennes, l'Akwaba, La Laiterie etc....

je cherche donc un projet MOTIVANT avec des gens SERIEUX !!

exactement comme vous,

mais vous êtes loin....moi de Belfort (c'est à l'autre bout ^^)

Arf

++
stef

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Et si depuis 3 ans ils ont pas trouvé de batteur... je pense que le groupe n'existe plus! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : groupe, rieux, bonne, projet, cherche, rock-metal, batteur, tbn, normandie



+