Porblème d'adaptateur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous. Je suis un débutant en guitare. Sa doit fair ebientot un mois que je l'ai et j'ai un problème. icon_cheesygrin

On ma preter un adaptateur. Je l'ai branché, j'ai mis une pile dedans dans le bon sens. Je l'ai branché à l'ampli. Puis j'ais esseyer de gratouiller ! Mais rien pas de son ! Alors j'ai esseyer d'inverser le branchement à l'adaptateur mais rien non plus.

Alors si vous pourriez me mettre sur la bonne voix sa serait géniale !! maitre



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Un adaptateur de quoi?

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
une pédale d'effet??

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
J'comprends pas la pile dans l'adaptateur si hitsugi parle d'adaptateur de tension...

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
ben oui puis je voit pas pourquoi il en metterai un sur son ampli .. ta déja le transfo intégré ... et je pense pas qu'il ai des micro actifs ou faut changer les piles..

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Il nous faudrait plus de details!

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
a moins qu'il parle de la pile de ses micro s'il y as une gratte éléctroacoustique
mais si il nous parle d'une pédale d'effet si il a laisser le drive etc etc a zéro ..

à mon humble avis, il parle du jack ...

bon faut allumer l'ampli, mettre du son sur l'ampli , sur la guitare et voilà ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ben69210 a écrit :
à mon humble avis, il parle du jack ...

tu mets des piles dans un jack toi hum hum t'as uen drole de gratte icon_cheesygrin

ah j'avais pas vu ^^

ben son "adaptateur" est un accordeur électronique tout simplement razz

mm je sais pas enfin on vera quand il nous aura donner plus d'indication

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
peut etre un probleme d'impedance, il faut que ton impedance d'entré ( ampli) soit 10x superieur a l'impedance de sorti (acordeur). Celon la loi sacré de Neuman (impendance, c'est en ohm), Ze=10.Zs

ps : l'impendance, c'est en ohm.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : adaptateur, esseyer, branch, rien, alors, niale, pile, mis, dedans



+