style de tablature ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour tout le monde,
je voulai demander comment faire pour donner un style a une compo bump ... je m'explique. je voulez creer un tablature pour mon groupe avec un petit style militaire ... (comme la musique "These fifty hands" de Mushroom Head par exemple).

j'avais penser a jouer dans les basse avec deux ou trois notes differentes maximum et avec un rythme tres saccader et repetitif ... mais je ni arrive pas trop ... si vous pouviez me donner quelque conseil ^^ mici d'avance love



pour ça, c'est beaucoup d'inspiration et d'improvisation, à toi de donner le style que tu veux, y'a pas de technique, maintenant, y'a des gammes pour ça, la gamme exotique est un très bonne exemple si tu veux faire une zik pleine de, euh, d'exotisme ^^

Salut
contrairement a soffox je n affirme pas qu il n y a aucune technique et je penses meme qu il y en a seulement ce qui est n est pas ce que je sais mais aussi ce que j'ignore. smile




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : style, donner, tablature, monde, hands, fifty, these, musique, comme



+