matos pour un gaucher

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lereveureneveil

Petit causeur
35 messages
Un conseil de gaucher... si t'es encore débutant biensûr.
Apprends à jouer en droitier! C'est vraiment pas la mer à boire wink
Et pourtant, je suis un pur gaucher et je le revendique mais quand tu vois le choix et les prix des guitares adaptées pour nous... Y a pas photos!
A méditer icon_cheesygrin


PS: En plus une guitare gaucher, c'est moche icon_cheesygrin



la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
lereveureneveil
lereveureneveil a écrit :
Un conseil de gaucher... si t'es encore débutant biensûr.
Apprends à jouer en droitier! C'est vraiment pas la mer à boire wink
Et pourtant, je suis un pur gaucher et je le revendique mais quand tu vois le choix et les prix des guitares adaptées pour nous... Y a pas photos!
A méditer icon_cheesygrin


PS: En plus une guitare gaucher, c'est moche icon_cheesygrin


Je suis de ton avis je suis gauchère et je joue avec des guitares pour droitiers sifflote

kmetra

Petit causeur
76 messages
vercett
vercett a écrit :
En même temps kmetra à mis 6 mois à réagir !! hammer ...un peu mal placé pour parler de déterrage ! lol


C'est pas faux ^^'

punk59113

Artiste participatif
147 messages
Oui j'avais un doute sur ce fait. Certains disent ce genre de choses pour plaisanter, d'autres pour critiquer (ce que je trouve inutile car ça peut aider n'importe qui icon_cheesygrin )...
Et puis c'est vrai que là une critique de déterrage déplacée icon_cheesygrin

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Donc relax punk icon_cheesygrin

punk59113

Artiste participatif
147 messages
Ouaip! icon_cheesygrin Pas de problème icon_cheesygrin

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Salut à tous,

Oui c'est clair qu'être gaucher n'est pas facile dans le monde de la guitare. Le mieux serait de commencer à apprendre comme les droitiers mais malheureusement, on ne fait pas tous ce choix (ou on est pas au courant d'entrée de la galère qui va suivre...). Après, il y a quelques sites internet sympas mais pratiquement pas question d'essayer le modèle avant de l'acheter. Les magasins ont un stock relativement réduit et pas forcément en milieu - haut de gamme. Donc, pour mes "compagnons de galère", voilà deux sites intéressants (en plus du Thotho connu et reconnu) : http://www.leftyguitars.be/home.htm http://www.southpawguitars.com/




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, savoir, gle, gaucher, codesg, voila, aimerais, connaissez, sites



+