matos pour un gaucher

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila, j'aimerais savoir si vous ne connaissez pas des sites, ou des marques; vendant exclusivement des guitares pour gaucher. Et je voudrais savoir si cette guitare (qui existe aussi pour gauchers) est simpa niveau son et prise en main : http://www.lag.fr/tek.php?reference=GLE%20RS100%2FHOS&choix_marque=271&codesg=GL...*67065



je ne crois pas qu'une marque fasse des guitares pour gaucher exclusivement, car il y a beaucoup plus de droitiers que de gauchers donc niveau marketing c'est plus rentable la droite que la gauche wink.
Après bien sur que les fabricants font des grattes pour gaucher mais elles sont généralement un peu plus cher que le meme modèle en droitier.

Par contre celle là ce fait bien en gaucher wink
http://www.lag.fr/tek.php?reference=GLE%20RSL100%2FHOS&choix_marque=271&codesg=G...*67065

après, j'aimerais aussi savoir si un de ces modele, ou alors une guitare leur ressemblant existe pour gauchers : http://www.gibsoneurope.com/smartsite.dws?id=4209 merci d'avance (enfin, j'espère)

heu... laquelle parce que là tu donnes toutes les grattes gibson icon_cheesygrin précise ta gratte

La flying V faded de chez Gibson est dispo en gaucher il me semble, c'est marquer en bas de la description de la guitare dans la catégorie "OTHER" => Available left-handed

Mais il me semble que les corde sur le manche on les pince avec la mais gauche ...donc toute les guitare son des guitare pour gauche non ....A moin que la main qui est en question c'est celle qui gratte les corde ,,,,c'est un peu idiot comme truck la ...mais c une question que je me pose depuis longtemps et je pense quelle merite une reponse wink icon_cheesygrin

En tout cas il y un magasin sur Paris je crois qui vend exclusivement des guitares pour gaucher , j'y ferai bien un tour smiley-guitar , sinon c'est vrai que les guitares pour gaucher sont souvent plus cher que celles de droitier mais j'ai remarqué que les modeles Lag sont au même prix en gaucher

frozen_king a écrit :
Mais il me semble que les corde sur le manche on les pince avec la mais gauche ...donc toute les guitare son des guitare pour gauche non ....A moin que la main qui est en question c'est celle qui gratte les corde ,,,,c'est un peu idiot comme truck la ...mais c une question que je me pose depuis longtemps et je pense quelle merite une reponse wink icon_cheesygrin


Des grattes en V parfaitement symetriques je pense que n'importe quel gaucher peut joueur dessus, il faut juste "aménager" le jack pour pas qu'il gêne, quand aux micros ils ne sont pas gênant


songstagg a écrit :
En tout cas il y un magasin sur Paris je crois qui vend exclusivement des guitares pour gaucher , j'y ferai bien un tour , sinon c'est vrai que les guitares pour gaucher sont souvent plus cher que celles de droitier mais j'ai remarqué que les modeles Lag sont au même prix en gaucher


Oui j'y suis aller, c'est dans la rue de Douai a Paris dans le IXeme arrondissement, ya pleins de boutiques de guitares dans cette rue et une petite pour gaucher avec un vendeur tres sympa icon_cheesygrin

Et ouai si seulement j'étais du coin smyleybleu

punk59113

Artiste participatif
147 messages
Ouais c'est pareil pour les SG et les Double Cut.

kmetra

Petit causeur
76 messages
Jolie déterrage !

punk59113

Artiste participatif
147 messages
Comment dois-je l'interpréter? Serait-ce pour critiquer?

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Il ne faut pas mal le prendre punk wink C'est juste que le topic n'ayant plus évoluer depuis plus de 5ans on parle de déterrage mais c'est rien de plus que de la taquinerie entre partochards icon_cheesygrin

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
En même temps kmetra à mis 6 mois à réagir !! hammer ...un peu mal placé pour parler de déterrage ! lol




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, savoir, gle, gaucher, codesg, voila, aimerais, connaissez, sites



+