les achats à l'étranger : c'est sans danger....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour,

Qui a déjà acheté par correspondance (une guitare, une partoche, un ampli)? Y-a-t'il eu des mésaventures ? (matos abimé, arnaques, etc.) Je vais régulièrement sur un site d'enchères bien connu et je suis frappé que les annonces de professionnels de Chine, d'Allemagne ou d'Angleterre prennent la place des vrais occases. Tiens ci-dessous, pour vous faire rire, le fabricant chinois fait cette mise en garde pour rassurer ses clients (un conseil : si il vend un traducteur, il ne vaut mieux pas lui acheter wink )

Remark:We sont honorés infiniment pour vous recommandent cet article, l'ont eu, votre vie sur beaucoup de plusieurs appel minutieux qu'il peut vous prendre dans l'esprit pour être art joyeux toujours peut apporter à l'humeur heureuse à la personne votre famille le bidon de membre également très heureux re?oivent ceci vous pour porter à leur accident à étonner agréablement puisque c'est pas simplement des articles d'art, mais également vous représentent à la vie l'amour profond nous avons une expérience plus que de sept ans de s'engager dans ces affaires avant que nous employions l'ebay. Veuillez ainsi pour offrir avec confiance malgré mon nouvel ebay heu identityBased dans Pékin, le capital de la Chine avec le acquis culturel riche, taiyang98989 peut atteindre beaucoup de dessin-modèles traditionnels diversifiés et travaux manuels de haute qualité avec le co?t inférieur. Nous essayons de construire un grand pont pour transporter ces services et produits avec le prix peu co?teux à vous. Si vous l'aimez, veuillez en ne manquant pas cette bonne chance de l'obtenir !Enjoying votre offrir



ça fait toujours plaisir de lancer un sujet qui intéresse... wink

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
faut faire gaffe en faite au prix de la livraison

je pouvai avoir une guitare pour 1€ par un chinois (sur Ebay)

seulement les frais de livraison étai de 300€ donc finalement le prix était ordinaire lool

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
chais pas pourquoi mais je me méfierais des tablatures en chinois icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
c'est sûr que si il y a 300 euros de frais de port, ça rend l'affaire moins sympa ; d'autant qu'une guitare à 1 euro, même si la main d'oeuvre coûte pas cher en Chine, ça sent quand même un peu l'arnaque...

remarque, vu mon petit niveau, certaines tablatures me semblent effectivement écrites en chinois wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, votre, des, art, galement, beaucoup, vie, ces, ebay



+