Amplis ... conseils ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

heu pour marshall j'ai tester un 50W et un 100W de la série MG - MG DFX ... c'est pas trop ca
par contre si tu trouve un ampli marshall JCM ( c'est des anciens tout lampe ) pas trop chere et en bon
état de fonctionnement fonce ^^



Effectivement sa serait bien, j'en ais jms essayé mais vu la réputation qu'ils ont, sa doit être du bon !!! Et c'est quoi excactement les petites différences entre, transitor, modélisation et a lampe ??? Je vois plus ou moins mais sa reste vague !!!

modélisation on dira, ca émule les ampli de facon numérique
transistor ben le gain est effectuer par des transistor dopé au germanium , silicium etc etc ( le son peut etre froid pas tres dynamique defois )
le lampe ben pour le gain des lampes, et ta une dynamique monstrueuse un son bien chaud, qui rempli bien la salle, mais faut un temps de chauffe ^^

le must lol c'est le tout lampe mais le prix y est aussi ^^

Donc me reste que transitors ou modélisation j'peux oublier le tout lampe !!! Facon je bouge de temps en temps avec mon matériels et on ma dits que les lampes étaient assez fragile ... Bon bon alors, pfffffff c'est dure quand meme de trouver L'AMPLI icon_cheesygrin !!! Ici j'ais deja une petite liste à essayer et le magasin "Music store" sa à l'air assez intérresant leurs prix, c'est digne de confiance la livraison ???

aucune idéee moi je commande sur www.thomann.de/france/
mais test avant de choisir le moindre ampli ton oreil est ton meilleur avis

Bonjour a vous!

Moi aussi je voulais savoir quel ampli je pouvais choisir? Pour 500 euros a peu près.

Un ampli qui soit polyvalent si possible! icon_redface

Je regarder le hughes & kettner combo Matrix 100 et je me demandai si il était facile a regler???
(pour pas que sa me fasse comme a dit denis "impossible de retrouver le reglage du son d'hier ")

Et l'ampli tout lampe (que nous a montrer poulpinaz)http://www.musicstorekoeln.de/fr/Guitares/3_15_GECOMBO_0_GIT0008147-000/0/0/0/de...

A t-il vraiment un bon son????


Voila

merci

+++

essaye le avant, moi je l'ai essayé j'ai etait super décu mais il est pas trop dur en prise en main3
mais essaye avant .. tu veut jouer quel style?

Salut!

Ué je compte bien les tester avant(line6_hughes&kettner_vox) avec ma gratte icon_redface

Je joue un peu de tout (c'est pour sa qu'il m'en faut un vraiment polyvalent) :
-du Rock (style Telephone, Led zepp, masterplan, ramones )
-un peu de Metal (metallica, et d'autres)
-des ptites chanson tranquiles ( style de iggy pop)
-un peu de "punk" si on peu l'appellé comme sa (style betteraves et autres )
-et un peu de reggae ( smile )

Voila pour resumé de tout icon_cheesygrin donc il me faut un ampli qui puisse faire un bon son trash, un bon son clair, et un bon son un peu rock (comme Telephone, Led zepp, masterplan, ramones )!

Voila

merci

+++

OUPS LE LIEN DU MESSAGE D'AVANT http://www.musicstorekoeln.de/fr/Guitares/3_15_GECOMBO_0_GIT0008147-000/0/0/0/de...

dsl

+++

line 6 test les spider II 212 moi j'ai bien aimer , en vox pour du punk c'est léger niveau gain mais test, c'est toi qui penchera pour l'un ou l'autre
VOX la série AD VT
mais se sont 3 bonne marque wink

Re

Ué , j'avais vu le spiderII 212 et il m'avait paru bien, maintenant je l'est pas testé encore donc voila
j'iré au magasin testé le line6, le hughes et kettner et le vox pourquoi pas , mais sa me semble pas top vox pour la polyvalence icon_redface

Voila j'irait testé sa quand j'aurai les sous icon_cheesygrin

Aller merci +++

Et icon_redface entre le line 6 et le hughes &kettner??? lequel tu prendrai??

Merci

+++

entre H&K matrix 100 et line 6 Spider II 212 , le line 6 mais c'est affaire de gout
si lol vox AD VT et line 6 SPider II sont polyvalants tout les 2 ce sont des amplis à modélisation sauf que le line 6 est plutot tourner métal punk , mais a de bon clean et crunch

icon_redface

Oui moi aussi je trouve le line6 (rien qu'a la tete) plus joli! En plu sya un pote qui l'a et il m'a dit " ti met mle prix, mais tu sera pas decu " bon toujours et toujours revien le meme truk: IL FAUT TESTER icon_cheesygrin

Ok merci et sinon ici:http://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare,idproduit,25689,ref,53972.html
Il vende avec la baffle ou juste la tete??

Merci

+++

ben tu peut te faire un stack avec une tete d'ampli et un cab apres ... en line 6 mais en as tu réellement l'intéret ? tu veut jouer en groupe ? le transporter beaucoup ou pas et pour le stack n'as pour un bon 700-800euro pour la tete + cab ...
reste sur un combo pour le moment je pense

Re

Ué non c'est sur, je comptai pas l'acheter :) mais c'était juste pour savoir!

Ué le spiderII 212 est dans ma liste a tester icon_cheesygrin

Non sérieuseùnt faudrat que j'aille le tester!

Aller merci +++

Et toi tu tourne sous quoi??et tu joue quoi comme style???

merci
+++

lol je joue du rock metal punk , mais aussi les grand classiques , je joue sur une electroacoustique
une bc rich Warlock , une peavey predator plus
en amplis un peavey transtube blazer 158 et je vais bientot passer sur un line 6 spider II 212




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, fender, les, bon, guitare, jouer, veux, effets, rock



+