aimez vous ce groupe ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : aimez vous ce groupe ?


  • oui j'adore. (55%/216 votes)
  • non je n'aime pas. (19%/72 votes)
  • moyen. (20%/78 votes)
  • je ne conais pas. (3%/11 votes)
  • aucune idée. (5%/16 votes)




C'est vraiment un groupe trop bien !! un super groupe de métal! les paroles saveu pas tjr dire qqch mais bon ...
Sinon ma chanson préféré c'est Du Hast de Sehnsucht.
smiley-guitar

lova that 1 membre aime ça

Dommage qu'il y avait rien entre moyen et j'adore, pasque j'aime beaucoup sans adorer icon_cheesygrin
Donc j'ai voté moyen hammer

lova that 1 membre aime ça

ba moi j'adore c'est mon groupe de métal favorie.

lova that 1 membre aime ça

guitarzero a écrit :
Dommage qu'il y avait rien entre moyen et j'adore, pasque j'aime beaucoup sans adorer icon_cheesygrin
Donc j'ai voté moyen hammer


+1
t'aurais pu rajouter "j'aime bien"

J'adore leur stile, leur musiques... vive rammstein!! bravo

+1 J'ADORE !!!!

shavothebest a écrit :

guitarzero a écrit :
Dommage qu'il y avait rien entre moyen et j'adore, pasque j'aime beaucoup sans adorer icon_cheesygrin
Donc j'ai voté moyen hammer


+1
t'aurais pu rajouter "j'aime bien"


moui surtout qu'ya "connais pas" et "aucune idée" qui se rejoingnent un peu icon_redface

m'enfin j'ai mit aucune idéer pasque j'connais vaguement leur genre mais j'ai jamais vraiment écouté (jamais + de 30 secondes, j'avais pas la tête à ça aux occasions que j'ai eues)

Mon groupe préféré je suis absolument fan!! Mais je suis jamais allé a un concert mais quand je vois el publique des fois je me dit que mëme avec 1m80 a 15ans on peut finir en charpie par uen bande de nazis francais (rammstein n'est pas un groupe nazi mais il y a des imbéciles qui pencent que allemand égal nazi alors qui écoute sa pour frimer devant les potes smyleybleu ) mais bon rien ne me fera changer d'avis j'adore ce groupe maitre

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Rammstein c'est THE groupe

Moi j'ai mis moyen, je n'aime qu'une de leurs chansons (j'en ai trés peu) : keine lust. smile_cool

Rammstein c'est des purs pro ! autant dans leur riffs puissants que dans leur parole ( je l'accorde des musiques sont tres compliquées a comprendre hum )leur derniere album m'a scotché ! comme Reise Reise . Beaucoup de gens que je conais souhaitent revoir le Rammstein d'autrefois ! Baaaaaa violent2 c'était affreux !2eme groupe preferé !


System4ever

moi_lunique

Petit causeur
1 photo
34 messages
guitapowa a écrit :
Beaucoup de gens que je conais souhaitent revoir le Rammstein d'autrefois ! Baaaaaa violent2 c'était affreux !


System4ever


Je fais partie de ces gens... Wai, wai, je fais partie de la "vieille école" si on peut dire mais forcément si vous tous vous commencez par les derniers albums sortis (que ce soit R+ ou SOAD ou autre) qui sont très différent que les premiers opus, vous accrochez sur un style qui a changé par rapport aux anciens et donc les anciens vous paraissent nuls. Quand à moi, j'ai commencé par "les vieux albums" (qui n'étaient pas vieux à l'époque...) et la nouvelle voie que ces groupes me paraît décevante..

qulque musique sont bien sinon j'aime pas tro

morphir

Petit causeur
36 messages
Je fais partie de ces gens... Wai, wai, je fais partie de la "vieille école" si on peut dire mais forcément si vous tous vous commencez par les derniers albums sortis (que ce soit R+ ou SOAD ou autre) qui sont très différent que les premiers opus, vous accrochez sur un style qui a changé par rapport aux anciens et donc les anciens vous paraissent nuls. Quand à moi, j'ai commencé par "les vieux albums" (qui n'étaient pas vieux à l'époque...) et la nouvelle voie que ces groupes me paraît décevante..



he bein moi ossi je fé parti de ces gens car je prefer en majoriT les vieux albums qui ont eté souvent les moins commerciale. comme pour Louise Attack, g les anciens albums et LE nouveaux je prefere largement les anciens bis pour Rammstein avec Rosenrot pour S.O.A.D pour M.Manson, sachant kil y a tou le temp l'exeption qui confirme la regle (pas d'exemple sur le moment) ............




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, aimez, RAMMSTEIN



+