Vox advt 30 50 60?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous. smile_cool
Voilà j'ai un ptit souci pour choisir mon ampli guitare car j'hésite entre ces trois cylindrées . Je souhaiterai à terme jouer un peu dans les bars / ptites salles et en même temps j'aimerai pas mettre trop trop chèr (suis ruiné) et vivant en petit appart aimerai bien ne pas avoir trop trop encombrant.
Quelqu'un connais t'il ces ampli vox valvetronix qui m'on l'air bien sympa et me dire jusqu'à quelle puissance je peux descendre (avantage poid et prix) tout en m'évitant de devoir en racheter un nouveau plus tard pour mener à bien mon projet de jouer en groupe (faut un peu de puissance pour se mettre au niveau du batteur je suppose).
Merci d'avance pour vos lumières. maitre



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
il me semble que le 30 serait un peu juste pour jouer dans un bar..

sinon, il y a une grosse différence enttre les Ad50 et 60, surtout de prix..c'est comme tu vois
http://www.thomann.de/iw_smb_suche.html?sn=2051d591439a94cf105249a7c31074fb&FOLL...


faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
C'est bien ce qui me semblai je crois que je vais me lancer sur le 50 j'aurai comme ca une marge et c'est vrai que pour 10W il y a une grosse différence de prix. Le 60 doit avoir des trucs en plus mais le 50 doit pas être quand même suffisant au niveau modélisation et effets pour faire ce que je veux.

normalement il as des effets en plus et des simulation d'ampli en plus si je ne sort pas de connerie j'avait bien matter ca il a quelque mois , sinon part cash sur du un AD120VTX
tu sera trankil si tu veut jouer en groupe

tu pense que le 50 sera un peu léger même dans des ptites salles?

tu joue en solo ou avec un batteur etc etc ?? car c'est mini 60 W pour jouer a coté d'un batteur pour pas trop se faire couvrir

Pour l'instant je joue seul avec un ampli 30 et répet un peu avec un batteur mais je pousse à fond et le son et beurk du coup. Tu me conseilles le 60 j vais donc attendre d'avoir un peu les sous. Mais les valvetronix n'ont ils pas un peu plus pêche puisque tout en étant des amplis à modélisation possèdent une ptite lampounette en plus? Dès lors le 50 ca pourrait pas le faire (?) parcqu'il y à plus de 170 euros de différence avec le 60...

je sais pas mais j'ai a preter la depuis un mois le AD30VT et c'est vrai que voila il a sa peche quand meme pour un 30 W ben va essayer en magasin wink ^^
( erf fait gaffe c'est pas bon de pousser un ampli a fond fond le pauvre petit HP il s'en prend plein la guele :s )

Oui ca reste le plus simple... je vais aller casser les pieds et les oreilles à mon vendeur icon_cheesygrin

moi j'y vais souvent :) lol enfin je les connait bien, j'arrive par exemple je peut essayer la ESP viper camouflage pas de soucis tu veut quel ampli lol ( alors qu'il c'est très bien que je vais pas l'acheter ^^ )

mais bon pour du matos on peut juste guider quelqu'un faut vraiment essayer avant d'acheter meme un instrument personne n'as les meme gouts pour le son , pour un manche etc etc




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : trop, bien, vox, puissance, mettre, aimerai, jouer, ces, peu



+