Help ! Bobe en détresse....... !!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous !!!!
Je veux vous faire part de quelque chose qui me tracasse !!!!
A 5 ans, j'ai commencé les percus pour aller jusqu'à la batterie et la trompette. A 5 ans, j'étais avec des gens de 12-14 ans et j'ai eu mon examen avec mention.... En gros, j'ai fait un excellent début dans la musique ! Le problème, c'est que 2 ou 3 ans après, j'ai tout arrêté parce que les profs manquaient de motivation et que je m'ennuyais ...! maintenant, je regerette beaucoup beaucoup beaucoup... Et jme dis que à mon âge (15 ans), c'est très très dur de commencer mais pourtant je sais, je sens que la musique c'est mon truc, je voudrais bosser la dedans plus tard ... Mais ca va être très dur peut être même mission impossible !!! J'aimerais savoir comment jpourrais faire ... pour y arriver... !
Je voudrais faire des percus (batterie, djembé) et de la gratte...
Voila en espèrant qu'on me remonte le moral (rires) !!!!!



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est foutu t'es trop vieux.
nan j'rigole.
pédale et tu verra que ça avance. icon_cheesygrin
tu va peut être galérer au début mais ce que tu a appris reviendra. c'est comme le vélo ça s'oublie pas.
faut juste bosser un peu pour reprendre un niveau et continuer à bosser pour avancer.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
lukiluc

9 messages
Pour la gratte, le fait d'avoir des bases solides de solfège est vraiment un plus (même si on peut faire sans). En bossant bien l'instrument, tu devrais progresser rapidement, en plus tu devrais avoir pas trop de problèmes de rythmique... wink

J'ai fait aussi de la trompette avant la gratte : ça m'a pas aidé du tout !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ans, faire, beaucoup, dur, des, musique, batterie, tre, voudrais



+