c'est quoi votre type de guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Electrique bien sur!!!



Mon style de gratte est la mienne.Une vielle Applause.Cela fait quinze balai que l'on traine ensemble.Que du bonheur!!! Super caractere,super micro,bref elle m'a appris plein de chose.J'aimerai savoir si elle se construise encore,la mienne a de la bouteille,je suis alle sur le site ovation on en parle pas bezef,si des connaisseurs peuvent me donner des infos sur cette version des "fesses rondes".Merci les zicos!!!

électrique, sans aucun doute, faut dire que mon électro-acoustique, c'est une stagg et mon électrique c'est une fender, y a pas photo..

j'ai une folk qui nique les doigts,une classic qui me fout des crampes,et deux electriques qui me saignent les tympans!!! j'aime jouer sur toutes mes grattes, mais il est vrai qu'une electrique avec un bon multi effets vous permet de tapez dans tous les styles! donc va pour l'electrique!parce que faut qu'ça pete bordel!!!faut des watt! et que t'as beau te prendre la tronche sur ta classic pour faire joli bin dans l'fond d'la salle des fetes sa pogotte pas des masses!!vive lélectricité vive les ampli de 3000000 de watt vive l.... hum? pardon? ah! la piqure! oui c'est l'heurepas trop fort dans la fesse hammer hammer hammer hammer hum hum

Moi j'ai une électrique mais bon c'est une storm PG600 pas terrible!!!Mais toujours mieux que ma vieille électro - acoustique Yamaa !!! Quand j'en jouais, à la fin j'avais des doigts c'était plus des doigts mais de la viande achée moi j'dis vive l'électrique c'est un bon moyen de pas devenir mancho!!! smiley-guitar

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je serais plutôt du touche à tout smile_cool

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
n'importe quelle pelle ?
même pour une exhumation de 6 ans d'un post sugar ? icon_cheesygrin bravo
moi je dit vive la guitare eclectique smiley-guitar

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ben j'ai reouvert ce topic car un partochard en a ouvert un nouveau alors qu'il existait déjà. D'ailleurs Pascal a fait disparaitre ce sondage par la magie du moderateur smile_cool

axlroseben

Petit causeur
16 messages
J aime toutes les guitares... acoustique electro acoustique électrique les 12 cordes...

berzin

God of Partoch
5255 messages
Je ne comprend pas l'intérêt de l'item électro acoustique. Ca peut être aussi bien une classique qu'une folk ou un dobro.

Hé oui...
axlroseben

Petit causeur
16 messages
Au lieu de ne pas comprendre l item electro acoustique contente toi de répondre à la question posée : c est quoi votre type de guitare? Peut être n as tu pas compris la question non plus?

axlroseben

Petit causeur
16 messages
Hé oui

viking666

God of Partoch
5318 messages
axlroseben
axlroseben a écrit :
Au lieu de ne pas comprendre l item electro acoustique contente toi de répondre à la question posée : c est quoi votre type de guitare? Peut être n as tu pas compris la question non plus?


Je crois que tu porte que trop bien ton pseudonyme toi... Tu pourrais respecter notre cher membre qu'est berzin. En attendant je crois qu'il a bien compris la question car il en montre les limites plutôt que d'y répondre.

axlroseben

Petit causeur
16 messages
Ok j y suis allé un peu fort... mes excuses a berzin... mais j aurai préféré qu il réponde à la question plutôt que de chercher la petite bete c est tout.

berzin

God of Partoch
5255 messages
J'ai voté un peu toute. Ca dépend des périodes.

Hé oui...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, type, votre



+