c'est quoi votre type de guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

 Citation :
plus cher

pas sur corey wink, quand tu vois que certaines Martins coûtent 40000 $ ben moi je dis que ma Tele est pas cher du tout wink



alcampe
alcampe a écrit :
ou alors c'est juste qu'il a ses 10 doigts ?



ça me fait penser à l'histoire du mouton a 6 pattes : vous imaginez un guitariste avec 12 doigts ?

le rêve love

moi j'une eléctrique et une éléctro-acoustique et je préfère de loin l'électrique!!!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
n'importe quoi avec un manche(au moins) et des cordes (4,5,6...)avec ou sans micros...et juste.(mais pas un manche épais)

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
ainsi l'électrique l'emporterait??? hammer

moi j'ai une classique mais je joue sur ça parce que c'est ce que j'ai et j'iré plutot vers la folk ou l'électro-acoustique j'aime le song naturel j'aime pas trop l'électrique je toruve qui a un peu de tout en exé. trop fort trop de sature trop.

Les guitares manouches, inclassable dans folk ou classique, c'est tellement particulié.

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
désolé j'y ai pas pensé smyleybleu je croyais avoir rien oublié j'implore ton pardon maitre ^^

Electrique !!

TOUche A tOUT!!!!!

!!!!!

Electro acoustiques folk, tellement agrable a jouer et a ecouter love

T'escuses pas firestorm wink ce genre de guitare est tellement cher ( de part sa difficulté a fabriqué ) qu'on n'en vois pas souvent, j'éspère pouvoir m'en offrir une un jour icon_cheesygrin

Oops le sondage c'était votre type de guitre ... je fausse le sondage alors, on va dire que c'est sur ça que j'aimerais jouer ( par contre à pars du manouche tu peux pas jouer grand chose .... )

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
le son d'une manouche c'est genre "les triplettes de belleville"?
~j'aime bien~ wink

d'jerem''

Artiste très motivé
268 messages
electrique!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, type, votre



+