Guitare IBANEZ AEG10NE cordes nylon, electro .......BIEN OU PAS POUR DEBUTANT,?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut à tous clef-treble
j'aimerai un conseil sur cette guitare que je trouve sympa, je suis débutant et la description
un peu technique au niveau du bois, micro, préampli ne me dit pas grand chose, alors je me suis dit qu'il suffisait peut etre de poser la question!

voilà la description :

Guitare IBANEZ AEG10NE cordes nylon, electro
Corps en Acajou / table en Epicea laminé
. Manche Acajou / touche palissandre 19 cases
. Chevalet en Palissandre
. Micro piezo Fishman Sonicore + preamp Ibanez SST avec accordeur
. Mécaniques type classique
. Sillets en Ivorex II
. Accastillage doré
. Couleur : Natural High Gloss
. Prix public TTC 309 euros - celle que j'ai vu elle est 293 € Frais de port gratis et Garantie
2 ans.

merci beaucoup

w. smiley-guitar

PS: j'ai essité avant de le mettre dans cette rubrique plutot que débutant mais je me suis dit la connaissance du matos c'était ici smile)



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
La table n'est pas massive mauis laminée.
A ce tarif, ça me semble inacceptable...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! icon_cheesygrin http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
salut et merci du conseil...
mais que me conseillerai tu dans ce type de prix, au niveau look (j'ai cru comprendre que d'aimer le look de sa guitare etait important), moi j'aime bien les guitares typées "jombo" je crois, avec une forme sympa et de type aussi classique pour mes petits doigts de débutants, par contre pour la partie technique j'y connais rien!
merci en tout cas.

w. smiley-guitar

purpletrain

Artiste participatif
12 photos
142 messages