Acoustic à Electroacoustic. . . . . . .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous
voila apres de vaines recherches sur le web je m'adresse a vous pour quelques questions:
-il me semble qu'il est possible de faire de sa guitare classique une electroacoustique ( je crois):
combien cela peut couter et ou le faire faire (luthier?)
est-ce qu'il faut un ampli special, un ampli de gratte electrique est il compatible?

voila desolé si un topic a deja ete posté a ce sujet mais j'ai cherché longtemps sur partoch sans trouver



PS: rien a voir: je n'arrive pas a faoire monter d'un ton ma corde mi aigue sur ma gratte electrik, et mes cordes sont vieilles de 10 ans a peu pres ( si si c'est vrai icon_cheesygrin ) est-ce que cela peut jouer?


MERCI D'AVANCE wink


-JO-



http://www.didacool.com/

guitare/astuce (electrifier son instrument....)

heu merci mais j'ai pas trop confiance.... je prefererais le faire faire par un professionnel j'ai pas envie de bousiller ma classique lol meme si apparemment ça marche ..jsuis pas tres chaud pr sa :p

si vous avez d'autres liens n'hesitez pas chanteur







jo

j'peux pas trop t'aider pour ton acoustic, mais va voir chez un luthier c'est lui qui pourra te renseigner le mieux, et puis il ya des amplis spécifiques pour les électro, bien sur tu peux brancher ton électro sur un ampli d'électrique mais le son ne sera pas génial. Et un conseil pour tes cordes de l'électrique, change les wink t'aura un meilleur son. sisi j'te jure wink ciao

fatjo86 a écrit :
heu merci mais j'ai pas trop confiance.... je prefererais le faire faire par un professionnel j'ai pas envie de bousiller ma classique lol meme si apparemment ça marche ..jsuis pas tres chaud pour ca

tu m'etonnes .....

lol ok jvais changer mes cordes cependant comme jsuis un boulet icon_cheesygrin j'arrive pas a distinguer la corde mi aigue de la si icon_cheesygrin c'est vrai en + on ma donné toutes les cordes en vrac et ya que ces deux la que je n'arrive aps a distnguer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je sais jsuis un boulet icon_cheesygrin lol bump

c'est sur que 10 ans il serait peut etre temps que que tu les change... hammer icon_cheesygrin

je suis aussi entrain de me poser la même question...

j'ai actuellement une folk et j'aimerai bien pourquoi pas passer à l'électro accoustic..
cependant, pour avoir une electro-accoustic qui aura un aussi bon son que me folk, faudra même encore une fois très cher et j'ai pas envie de me la faire creuser ou quoi que ce soit...
moi je crois que je vais opter pour un micro rosace comme fait régulièrement, Tété ou Anais...le son sera peut-$être un peu moins bon mais au moins, ça se retire si on veut!!!
enfin, voilà MON avis, de plus un micro rosace de qualité ça commence dans les 50€ environs je crois! mais tout dépend de l'utilisatin que tu en feras...moi ça serait plus pour pouvoir m'enregistrer sur mon orid ou ce genre de chose...

@+




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : faire, voila, gratte, ampli, -ce, cela, desol, compatible, electrique



+