cherche tabs

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofy1

Petit causeur
42 messages
je cherche la tablature de la chanson le capitaine de l'affaire louis trio et oui j'aime bien et en plus j'aimerais l'apprendre aux enfants (je travaille dans une école) nous travaillons sur le thème de la mer si vous connaissez d'autres chanson pas mal merci



fouetos

Artiste en devenir
559 messages
sur le theme de la mer ... il y Santiano d'Hugue Auffray !!
smile

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
il y a plusieurs chansons sur la mer qui peuvent etre sympas a jouer
je pense notement au traditionnel "santiano"
apres ca depend de l'occasion pour laquelle vous voulez jouer wink

ma p'tite pimousse bretonne love
sofy1

Petit causeur
42 messages
oui je la connais mais y en à t'il d'autres je cherche désespérement le capitaine

sofy1

Petit causeur
42 messages
j'aimerais des chanson en argpèges j'aime bien (et pas trop dur je suis encore un peu débutante) nous devons chanter devans les parents ARGHH!!!

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
bienvenu au club je vais devoir chanter devant les parents moi aussi violent2 violent2 violent2 violent2
mais pour le moment on m'a pas donné de theme precis donc je cherche un truc un peu "passe partout" mais plaisant à jouer wink

ma p'tite pimousse bretonne love
sofy1

Petit causeur
42 messages
ça dépend de l'âges des enfants moi ils adorent lili de pierre perret et nagawicka pour les plus petits
et puis le petit ane gris (cest riste mais ils aiment bien)et tout le bonheur du monde.

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
j'ai une chanson : "c'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme
(tein, tein, tein)" de Reunaud
alors ??? icon_redface

sofy1

Petit causeur
42 messages
j'accroche pas trop les chansons d'aujourd'hui (pour les enfants) mais il y a aussi la derniere de louis attaque "depuis toujours" elle est très jolie je l'apprends un peu dure pour moi y'a un 2 barré

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
le titre c'est "dès que le vent souflera" wink
j'y est pensé aussi mais elle est pas très simple je trouve

moi je sais pas ce que les enfants aiment je ne travaille pas dans l'école j'ai juste ma soeur dans cette école
et en plus c'est une école maternelle et primaire donc ça va de 3 à 10ans

ma p'tite pimousse bretonne love
sofy1

Petit causeur
42 messages
oui je voulais mais y'a "les poissons baisent dedans" ça le fait pas devant les parents !!! endesaccord1

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
ouais enfin ca reste une chanson donc je vois pas trop le mal hum
et puis je suis sur que les parents aimeraient bien qu'on leurs joue du Renaud c'estobligé tout le monde aime Renaud
et puis apres c'est une libgre interpretation tu peux juste zapper ce mot pour ne pas choquer

ma p'tite pimousse bretonne love
sofy1

Petit causeur
42 messages
oui je sais mais j'aime pas trop dénaturer les chansons

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
c'est vrai que devant les parents ... mais meme les enfants ... icon_redface

sofy1

Petit causeur
42 messages
oh secours je veux le capitaine de louis trio elle est chouette !!! bump




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : cherche, chanson, tablature, capitaine, affaire, louis, trio, oui, aime



+