cherche tabs

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofy1

Petit causeur
42 messages
je cherche la tablature de la chanson le capitaine de l'affaire louis trio et oui j'aime bien et en plus j'aimerais l'apprendre aux enfants (je travaille dans une école) nous travaillons sur le thème de la mer si vous connaissez d'autres chanson pas mal merci



fouetos

Artiste en devenir
559 messages
sur le theme de la mer ... il y Santiano d'Hugue Auffray !!
smile

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
il y a plusieurs chansons sur la mer qui peuvent etre sympas a jouer
je pense notement au traditionnel "santiano"
apres ca depend de l'occasion pour laquelle vous voulez jouer wink

ma p'tite pimousse bretonne love
sofy1

Petit causeur
42 messages
oui je la connais mais y en à t'il d'autres je cherche désespérement le capitaine

sofy1

Petit causeur
42 messages
j'aimerais des chanson en argpèges j'aime bien (et pas trop dur je suis encore un peu débutante) nous devons chanter devans les parents ARGHH!!!

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
bienvenu au club je vais devoir chanter devant les parents moi aussi violent2 violent2 violent2 violent2
mais pour le moment on m'a pas donné de theme precis donc je cherche un truc un peu "passe partout" mais plaisant à jouer wink

ma p'tite pimousse bretonne love
sofy1

Petit causeur
42 messages
ça dépend de l'âges des enfants moi ils adorent lili de pierre perret et nagawicka pour les plus petits
et puis le petit ane gris (cest riste mais ils aiment bien)et tout le bonheur du monde.

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
j'ai une chanson : "c'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme
(tein, tein, tein)" de Reunaud
alors ??? icon_redface

sofy1

Petit causeur
42 messages