quelque conseils pour jouer "you and me" de lifehouse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous, j'essaye depuis quelque temps de jouer "you and me " de lifehouse mais cela ne donne pas comme l'original du groupe... pourriez-vous m'aidez s'il vous plaît ??



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Avec si peut de renseignement non icon_cheesygrin
Donne le lien de ta tab deja !!

Moi je la joue, ca donne nikel avec : http://www.partoch.com/artistes/LIFEHOUSE_tablature,3030707_-_You+and+me.html
wink

merci pour le lien!! en fait je débute à la guitare, sa fait 4 mois que je l'ai, je progresse assez bien mais sur cette musique, passé les 3 premiers accord j'ai du mal a trouver le rythme, enfin je connais pas trop le vocabulaire du guitariste donc c'est chaud à expliquer! mais je vais essayer avec le lien que tu m'a donné deja!

ouai par exemple j'arrive a jouer les premiers accords parce qu'il faut jouer jouer la Mi grave en premiere et les autres cordes ensuite,pour les premiers accords j'ai réussi a trouver en écoutant la musique, mais ensuite je n'y arrive plus... sad

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Faut s'accrocher un peu wink
Si tu peux, fait une vidéo, je te dirais ce qui va ou pas ! j'essairais de te faire la rythme en audio wink

merci c'est gentil ! pour la vidéo sa va etre dur, mais je vais essayer de m'accrocher deja !! merci pour tout en tous cas! wink

Je ne joue pas du tout cette chanson comme ca et pourtant je trouve que ma version sonne bien hum

J'utilise:

D - A - Bm - G <--- Pour le couplet
Bm - A - Bm - A <-- Pré refrain
Bm - G - D - A <-- refrain et pont


C'est peut eter pas tres tres clair je le concede, mais certain comprendront

icon_cheesygrin wink

merci, je vais essayer de trouver les accors sur la guitare, mais en fait la tablature que touyi m'a donné sonne bien, enfinb pour les accords que j'arrive a jouer ! après c'est la rythmique qui me fait des faux !!! une fois qu'on saisi sa je pense qu'elle est très simple..

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
australian surfeur a écrit :
une fois qu'on saisi sa je pense qu'elle est très simple..


C'est exactement ca !!
Je retrouve mon mp3 et je te fait l'audio dés que je peux wink

oh merci c'est super gentil !!! merci beaucoup !

moi ça fait environ 3 mois que je joue de la gratte , j' ai voulu jouer cette chanson et j'ai aussi eu des problemes au debut je la trouvait injouable surtout que j' avait la tab de guitar pro ou il faut jouer un nombre de corde trés precis à chaque accord..

Puis au bout de 3 jours j' en avait marre mon cousin qui ne connait pas la chanson je lui ai demandé de la jouer il l'a fait en 5 minute!!! hum alors je me suis dit nan c'est pas possible si il l'a fait en 5 minute c' est qu'il y a un probleme alors j' ai pris ma gratte et j' y suis allé un peu comme un bourrin sans calculer le nombre de corde puis j'ai reussi a chopper le truc violent2 , en faite une fois que t' a le rythme c' est bon , j' ai meme reussi a chanter dessus du premier coup alors que pour moi c' est le truc le plus impossible j' y arrive jamais! ça sonne exactement comme dans la chanson mais en plus grave je sais pas pourquoi... essaie de telecharger une video dun live sur internet de lifehouse ça va t' aider je pense....

par contre lui il le joue au mediator et moi j' arrive pas... sad

PS : si quelqu' un à la version guitar pro et arrive à la jouer qu' il se manifeste parce que je crois que c' est impossible!! hum

je la joue avec la même tab que touyi et ca passe (par contre en capo 2 j'ai pas la voix assez grave pour la chanter comme dans l'original) icon_cheesygrin
je la joue aussi au médiator et je trouve que c'est mieux mais c'est une question d'habitude il faut que tu t'entraines je pense un peu plus avec le mediator! wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : quelque, jouer, you, lifehouse, bonjour, essaye, depuis, conseils, temps



+