quelque conseils pour jouer "you and me" de lifehouse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous, j'essaye depuis quelque temps de jouer "you and me " de lifehouse mais cela ne donne pas comme l'original du groupe... pourriez-vous m'aidez s'il vous plaît ??



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Avec si peut de renseignement non icon_cheesygrin
Donne le lien de ta tab deja !!

Moi je la joue, ca donne nikel avec : http://www.partoch.com/artistes/LIFEHOUSE_tablature,3030707_-_You+and+me.html
wink

merci pour le lien!! en fait je débute à la guitare, sa fait 4 mois que je l'ai, je progresse assez bien mais sur cette musique, passé les 3 premiers accord j'ai du mal a trouver le rythme, enfin je connais pas trop le vocabulaire du guitariste donc c'est chaud à expliquer! mais je vais essayer avec le lien que tu m'a donné deja!

ouai par exemple j'arrive a jouer les premiers accords parce qu'il faut jouer jouer la Mi grave en premiere et les autres cordes ensuite,pour les premiers accords j'ai réussi a trouver en écoutant la musique, mais ensuite je n'y arrive plus... sad

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Faut s'accrocher un peu wink
Si tu peux, fait une vidéo, je te dirais ce qui va ou pas ! j'essairais de te faire la rythme en audio wink

merci c'est gentil ! pour la vidéo sa va etre dur, mais je vais essayer de m'accrocher deja !! merci pour tout en tous cas! wink

Je ne joue pas du tout cette chanson comme ca et pourtant je trouve que ma version sonne bien hum

J'utilise:

D - A - Bm - G <--- Pour le couplet
Bm - A - Bm - A <-- Pré refrain
Bm - G - D - A <-- refrain et pont


C'est peut eter pas tres tres clair je le concede, mais certain comprendront

icon_cheesygrin wink

merci, je vais essayer de trouver les accors sur la guitare, mais en fait la tablature que touyi m'a donné sonne bien, enfinb pour les accords que j'arrive a jouer ! après c'est la rythmique qui me fait des faux !!! une fois qu'on saisi sa je pense qu'elle est très simple..