Aide pour le sweeping

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut je cherche des videos d'apprentissage au sweeping ou des conseils car bon j'ai essayé et voila aucun résultat ^^ vu que je commence a apprendre gimme gimme gimme de abba et na pas mal dedans de sweeping



philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
merci au passage un lien bien explicatif pour les harmoniques artificielle ( video ou sample pour voir ce que ca rend vraiment )

pour le sweeping je peu garder mon accorder si je le fait en sweep ?? ( car on m'avai dis que on ne pouvait pas le faire .. )

c'est quoi le sweeping ?????

une technique qui te permet de jouer la masse de note à une vitesse monstre ...

et c'est dur ??

plutot si tu es débutant passe ton chemin pour le moment il a beaucoup plus important, on dira c'est pour le style car c'est très imprésionant

merci!!
maitre lol

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
si tu veux du bon sweep telecharge "passage to the reaper" la demo 2 ou "reap and roll" ce sont 2 vids.. jpense que tu vas pleurer

oki merci je vais matter ca ^^ mais je cherche une explication aussi pour la technique :)

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
moi j'y arrive que dans un sens,aigu a grave mais alors dasn l'autre j'y arrive pas sad

mdr c'est pas normal ^^ , sur le site que ma filer phil il se fait que de bas en haut le sweep ^^ enfin tu sait au moins le faire dans un sens ^^

nougy

5 messages
lol les gars les sweep c'est ascendant et descendant ^^ ,un dieu du sweep c'est jeff loomis,ecouter nevermore, this godless endeavor ,le solo c'est que du sweep monstrueux ^^ (bon pour les riff c'est des guitare 7 cordes parcontre )

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Ouais, mais depuis 2006 les gars ils sont devenus pro du Sweep! icon_redface




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : gimme, sweeping, des, dedans, cherche, videos, apprentissage, conseils, bon



+